Megalovania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Famille Rykker

Aller en bas 
AuteurMessage
Cendregue




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2017

Famille Rykker Empty
MessageSujet: Famille Rykker   Famille Rykker Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:14

La famille Rykker

Aemon Rykker (42)
C'est pas l'homme qui prend la mer. C’est la mer qui prend l'homme. Et autant vous dire qu'elle n'est pas prêt de lâcher Aemon Rykker avançant doucement dans la quarantaine le soldat s'est notamment battu à maintes reprises contre les flottes d'Essos. C'est un vieux loup de mer mais toujours vif malgré ses yeux las et fatigués.

Delver Rykker (38)
Je suis con mais je me soigne. tant de tentatives vaines pour prendre la tête de la chatellerie. c'est un battant, un guerrier assez hors pair. Dommage que ses 8 neurones ne marchent que les jeudis d'août des années bisextiles

Deovald Rykker (21)
Idiot et patapouf envoyez le faire ses lacets il est capable de le rater. Fils indigne par nature assez costaud mais aussi assez bourrin pour penser que taper sur le c asque d'un soldat le motive à aller au front. Ceci étant dit il est aussi beau gosse qu'il n'est pas intéressant. Et ça, c'est sen,sé reprendre ma chatellerie ? Tirez moi une balle tout de suite.

Jeanne Rykker(17)
Lueur d'espoir de la famille Rykker, à la fois douce, sage futé et habile aux armes. Jeanne est l'enfant parfaite et ma meilleure amie. Au sein de mes enfants je n'ai confiance qu'en elle. Et elle garde le château quand je suis à la cours. Elle est l'espoir de la famille Rykker, bref votgez Jeanne.

Enfin mes deux gamins Edmond (13) Sarah (10) et le fils de mon cousin aussi laid que lui Aerik (2 ans )
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Rykker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille frey
» Famille Redwyne tour 0
» Famille Whent
» Famille Bracken.
» Peyredragon - Famille Targaryen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Terres de la Couronne-
Sauter vers: