Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Famille frey

Aller en bas 
AuteurMessage
fouliean



Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2017

MessageSujet: Famille frey    Ven 27 Oct - 17:05

FAMILLE FREY RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fouliean



Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2017

MessageSujet: Re: Famille frey    Dim 12 Nov - 22:45

DANWELL était certes vieux mais il avait encore toute sa tête malgré ce que beaucoup pensait. Il souleva ses muscles raides pour se lever . IL était asséché par le temps et boitait légerement . IL marcha un peu pour rejoindre la salle où comme chaque année la famille frey se rassemblait. Rygger le suivait son second fils , "le survivant " un vrai guerrier de la vie qui avait survécu à un accident de naissance dans lequel il avait perdu une main . Les gardes poussèrent les lourds battants de la salle du festin et Danwell sentit des relents de fierté l'envahir. Devant lui , presque au complet se dressait la famille frey : sa famille. Batie par son sang , vivifiée par ses gloires . Amenée puissante dans une époque dont tous se souviendraient. Lothar se présenta d abord à lui et le conduisit jusqu'à son trône. Lothar frey , sa plus grande réussite , son héritier , il l'avait éduqué lui-même et Lothar lui ressemblait beaucoup . Derrière lui dans son ombre se trouvait Ser , son seul batard reconnu . Danwell l'avait reconnu et éduqué parce qu il s ennuyait mais Ser s'était révélé un garçon surprennant. Il avait su mettre au profit ses capacités et sa formation pour se faire une petite place dans la famille. Et enfin en retrait vennait son dernier fils Willem Frey , un faible qui laissait plus de place à sa femme qu'à lui même et qui n'avait de mérite que sa progéniture.
Derrière eux par goupes les femmes frey et leurs enfants. Toute la ribanbelle frey au complet. Serra frey se tenait hautaine , sa fille Neyela une des plus belles Frey se tennait écrasée dans l'ombre de la stature de sa mère . Serrait avait sa lourde main posée sur l'épaule droite de son fils Walder. Un petit homme brun qui s avait s investir dans tout ce qu on lui proposait. Sa jeune soeur était absente , sans doute était elle encore souffrante.
Ensuite venait Waldra Frey, beaucoup plus mince et discrète que sa soeur. Elle semblait simple , mais Danwell savait qu elle pouvait très bien mener ses affaires. Ses jumeaux en témoignaient : Aenys était un grand gaillard , loyal au frey , mais qui avait un peu trop d admiration pour son oncle Ryger Son frère Nayor occupait déja une bonne place dans la chevalerie frey et danwell aimait pouvoir disposer de sa compagnie car c'était un jeune homme intelligent.
ENfin vennait le fils de Ryger
. Hosteen était plus discret comme si son attitude cherchait à masquer sa laideur . Il était néanmoins très utile au frey. et s illustrait comme son père au maniements des armes.
Danwell avait failli rater Jared , le fils de Willem qui discutait tranquilement avec un garde dans la pièce . Celui ci se retourna vers lui et son regard rappela à Danwell sa jeunesse.
(Suite et images a venir )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fouliean



Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2017

MessageSujet: Re: Famille frey    Dim 11 Mar - 17:05

Lothar Frey regardait ses hommes, l'air songeur. Certains se demandaient t'ils pourquoi ils étaient là? Pensaient t ils qu'une simple et inassouvissable ambition animaient leur commandant ? Que leur combat n'avait pas d'autres sens. Que les Valois eux avaient de vrai raisons.  D ailleurs certains commandements allait être laissé à des chevaliers Valois. Les fières maisons chevalières du Val avaient l'expérience qui lui manquait dans ce conflit. Il connaissait les enjeux de cette bataille. Il ne pouvait nier que son père ne l'avait envoyer que par intérêt pour la famille, il serait bientôt le prochain lord des jumeaux , cette bataille s'il y survivait allait affirmer sa force.
Depuis quelques années déjà il avait entraîné les hommes qui se tenaient devant lui. Mais ce n'était pas suffisant. Les hommes avaient marcher pour lui mais ils n'avaient pas subis beaucoup de troubles, ils avaient évité les conflits et la nourriture restait au rendez vous. Les sévices de Rygger pour maintenir la discipline avaient causes plus de torts que la guerre. Mais le temps était venu, temps de lever leur armes et d offrir au père des Frey un dernier hommage.
- Le temps de la bataille est venu, nous avons forgé nos âmes dans l'honneur , ajoutons y maintenant la gloire et le sang. Notre mission est nécessaire, nos frères de sang les Arryn ont été lâchement assassinés,  il ne sera pas dit que nous resterons en arrière laissant ceux qui appellent à la vengeance, ceux qui conservent les vrais valeurs de la chevalerie. La victoire nous tend les bras, nous sommes bien plus nombreux et la foi et les idéaux qui nous poussent ne laisseront pas une défaite entacher nos cœurs. Nous allons nous battre, leur montrer qui sont les frey, le sang va couler  !  Car il est temps, il est plus que temps de faire entendre nos cœurs.                                                                                                                                                                                                                       Derrière lui, Danwell sourit, oui, le sang allait couler, la gloire il la connaissait déjà, mais il voulait voir, une dernière fois, le champ de bataille. Cet bataille servirait à sa famille, éloignait son fils Lothar du souvenir de sa bien aimée morte en couche. Mais bien plus que cela. C'était sa bataille, il se faisait vieux, le temps avait passé depuis les grandes conquêtes mais il n'était pas encore à terre. Et il allait le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fouliean



Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2017

MessageSujet: Re: Famille frey    Jeu 30 Aoû - 21:12

UN JOUR, UN FREY
Ryger Frey n’était pas un Frey comme les autres, il était un Frey manchot, et pourtant, le meilleur combattant des Frey. Il avait perdu son bras à cause d’une erreur d’un medecin qui l’avait coupé en même temps que le cordon à la naissance, ou un truc dans le genre, peu lui importait, il avait survécu par miracle et il avait affronté la vie comme les autres, se dédiant aux arts militaires. Il ne vivait que pour le bruit de l’acier et il passait son temps à s’entraîner et à combattre, son père l’avait bien compris et il savait l’utiliser à bon escient. Cependant Ryger qui avait entrainé Jared et Aenys ne comprenait pas pourquoi son père les avaient éloignés des Jumeaux. Ryger n’était pas un homme ambitieux, enfin, disons plutôt qu’il n'avait pas les mêmes ambitions, il ne voyait juste pas d'intérêt à amasser plus de richesses et de terres. En tournoi il ne gagnait pas souvent mais sa rage de vaincre et sa technique comblaient son désavantage. Perdu dans ses pensées, il para de justesse l’épée d’Hosteen, ce gamin était doué, peut-être plus que les deux autres, et il lui ressemblait un peu, défiguré par des brûlures. Il ferait bientôt un bon combattant, il le présenterait au prochain tournoi. Ser Frey arriva, interrompant l’entraînement, enfant adulé par son père, ce bâtard déplaisait à Ryger qui le trouvait vide, il ne savait pas profiter de la vie et semblait simplement se satisfaire de la position de garde du corps que lui octroyait Lothar. Il n’était pas mauvais combattant mais beaucoup trop peu sûr de lui. - Père vous convoque. Ah ! Un peu d’exercice l’attendait sûrement, les missions du vieillard n’étaient pas faciles mais toujours enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille frey    

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille frey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» Les drops de la famille Makeji
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Famille absente
» Bienvenue dans la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Conflans-
Sauter vers: