Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Redwyne tour 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naji2807



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Famille Redwyne tour 0   Ven 29 Sep - 20:15

Lors du tournoi de Port Réal, Paxter Redwyne se retrouve contre Meryon du Rouvre pour l’épreuve de la joute, et son fils Gilbert joute contre Wallace du Rouvre.
Dès le premier tour, Paxter se retrouve en grande difficulté, son cheval est tué et vient s’écraser sur sa jambe. Il perd donc contre son premier adversaire et ne pouvant continuer le tournoi, va rejoindre sa femme et ses enfants dans les tribunes en boitant légèrement. Sa femme est très inquiète, mais sa blessure n’est finalement que bénigne et Paxter s’assoit pour regarder le reste du tournoi, et notamment son fils qui parvient à passer le premier tour, mais perd au second contre Benjen Manderly. Gilbert est déçu de sa défaite, et bien que son père lui assure qu’il s’est honorablement battu, il reste contrarié et mauvais perdant.
Mais Paxter n’a pas le temps de rassurer davantage son fils sur son habileté dans le combat, car son attention est de nouveau attiré par le terrain de joute, et l’horreur qui s’y tient. La joute opposant Naerys Targaryen à Arthur Lefford vient de se solder par la mort de Naerys, la lance d’Arthru planté dans la gorge. La femme agonise et finit par rendre l’âme au bout de dix minutes qui semblent être des heures, tandis que Lelia Lannister se rue en hurlant sur le terrain, l’arme à la main, visiblement prête à agresser Arthur Lefford.
Aussitôt c’est le chaos, et de nombreuses personnes que Paxter ne prend pas le temps d’identifier se rue à leur tour sur le terrain. La priorité de Lord Redwyne est la protection de sa famille, et il ne cherche en rien à s’immiscer dans la ruer sanglante qui se profile. L’arme à la main il se lève, prêt à se défendre et à défendre les siens.
Gilbert Redwyne, toujours mécontent de sa défaite lors de la joute, voit là l’opportunité de partciper une nouvelle fois à l’action, et s’apprête à s’élancer à son tour sur le terrain sans trop savoir dans quel camp exactement. Mais d’une main sur son épaule, son père l’arrête et lui ordonne de rester à sa place. Il lui rappelle qu’il est le futur Lord de la maison Redwyne, et qu’il doit apprendre à gérer son tempérament imprudent. Il lui rappelle aussi que ce combat n’est pas le sien, ni celui de sa maison, et qu’en se lançant dans la bataille, il n’engage pas que lui mais toute sa famille.
De leur côté les autres membres de la famille ne souhaitent en aucun cas intervenir. Denise maintient sa fille contre elle depuis l’instant où le chaos a débuté, et elle acquiesce aux paroles de son mari quand celui-ci s’oppose à l’initiative de Gilbert. Steffon de son côté semble indifférent à ce qui se passe sur le terrain, resté assis, il regarde sans grand intérêt la bataille, et ne semble ni choqué ni apeuré, seulement un peu ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Redwyne tour 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.
» Tour de guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Terres de la Couronne-
Sauter vers: