Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Whent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferox

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 98
Localisation : Le Pays Briard / Harrenhal / Corneilla

MessageSujet: Famille Whent   Sam 18 Nov - 20:45

Ancienne petite maison du Conflans situé au nord de l’Oeildieu, la maison Whent n’as fait qu’accroître son pouvoir et son importance avec la rénovation de son immense fief Harrenhal, Moi lord Manfreid Whent ait cessé mes voyages à travers Westeros pour reprendre ma maison en main, servir avec loyauté mon suzerain et la famille royale. L'histoire peut se lire sur les murs de Harrenhal et il devra s'écrire par nos mains.

Lord manfreid Whent
Immense et plus que musculeux, ce colosse au visage carré disgracieux blessé et souvent fermé , car ses sourires aboutissent à d’hideuses grimaces carnassières, à tous les attributs du colosse sanguinaire. Les cheveux coupés à ras, le fait qu’il se tienne toujours droit et parfaitement rasé sont les seules choses qui le différencient d’une brute locale au premier coup d’œil.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/10452514.jpg

Thoren Whent (fils aîné)
Grand et musclé  mais sans la carrure de son père il est néanmoins pourvu d’un aspect beaucoup plus appréciable pour les dames, en effet il tient pour le visage beaucoup de sa mère, il en a hérité de hautes pommettes, un nez droit, des sourcils élégant et un menton plus fin. En revanche il possède les cheveux de son père ou plutôt ceux qu’il a choisi de ne pas posséder, des cheveux  châtain clair pas trop court et légèrement ondulé, ainsi qu’une barbe entretenue.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/thoren10.jpg

Jyanna Whent (fille cadette)
Les yeux bleue avec de longs cheveux foncé une bouche pulpeuse, elle serait vraiment  le portrait de sa mère si seulement elle n’était pas aussi pâle et n’avait pas les joues creusé à cause de ses maladies récurrentes, mais cela lui donne tout de même le charme d’une femme fragile … tant que l’on ne lui a pas parlé.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/7c309a10.jpg

Tylan Whent (fils benjamin)
Un jeune homme rond, de taille moyenne à la démarche balourde, toujours bien habillé mais frileux donc privilégie la parfois la chaleur des vêtements à leur apparence. Il a le nez écrasé et boudin ainsi que  les yeux noisettes de son père, des cheveux châtains clair assez longs, guise de barbe il n’as qu’un duvet non entretenu.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/9695a110.jpg

Hadrian (conseiller)

Son conseiller personnel, maigre et pas très grand les poils blanc de se barbe recouvre un visage creusé et travaillé par les années au service de son seigneur du père de son seigneur et du père de celui-ci. Sobre en toutes choses, C’est le seul à Harrenhal qui semble se soucier des affaires de cour et de l’intrigue. Dans un milieu aussi droit et militaire il a bien sûr une réputation de lâche, mais bénéficiant de l’oreille des Whent il a toujours su se trouver utile. Il est proche de chaque membre de la famille, car ne suivant pas manfreid dans ses pérégrinations pour s’occuper du fief en son absence

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/hadria10.jpg

Lord Wimarck Ryger

Mon ami le seigneur du bois-au-saule, un militaire droit que je connais depuis l’enfance et maintenant mon vassal, il est brute de décoffrage  mais efficace doublé de la confiance que je peux accorder à la maison Ryger il est le meilleur choix pour me seconder dans les tâches militaires en tant que connétable de ma maison.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/wilmar10.jpg

Ser lyonel Wode
Le fils cadet du seigneur de Guède, ce vassal est un excellent combattant comique  et pédagogue, bien que trop porté sur la boisson à mon gout il n’en est que plus apprécié des soldats et c’est tant mieux, car il est le maître d’arme de ma maison. Cet homme  poivre et sel est l’idole de Thoren, mais comme lyonel le dit souvent Thoren est déjà meilleur chevalier que lui-même ne le sera jamais

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/7a40c310.jpg

Ser Lawliet Dervyn

Un chevalier fieffé débrouillard qui accompagne Manfreid dans toutes ses aventures, que ce soit  à travers Westeros ou jusqu’à Tyrosh dans la guerre contre Volantis mais aussi jusqu’au mur et à travers le val affronter les hommes des clans, traverser les sables de Dorne et encore beaucoup d’autres choses. Lawliet à beaucoup de défaut la langue trop pendu que ce soit après quelques dizaines de pintes ou sur l’oreiller avec quelques lavandières … cependant si il s’est sorti vivant de tous ces affrontement ce n’est pas par la voie de la lacheté, sa technique préferée est la décapitation nette et précise.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/lawlie10.jpg

Lord Myles Wode

Le chambellan de la maison Whent, et le seigneur de la maison Wode du bois-aux-saules, Blond les cheveux mi-longs, une barbe courte et épaisse, les yeux bleues toujours habillé de façon luxueuse, il aime l’or autant sur lui que sous forme de petits chiffres sur des parchemins.Pour ce qui es du poste de chambellan cet important choix fut fait par manfreid après que Myles ait développée économiquement la maison Wode de façon admirable.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/27ee8910.jpg


Ceci est un premier jet, il s'améliorera sous peu et d'enrichira avec le temps, de plus je dois attendre 7 jours pour pouvoir poster des images, mais elles sont deja trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Whent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Conflans-
Sauter vers: