Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille Whent

AuteurMessage
Ferox

MessageSujet: Famille Whent   Sam 18 Nov - 20:45

Ancienne petite maison du Conflans situé au nord de l’Oeildieu, la maison Whent n’as fait qu’accroître son pouvoir et son importance avec la rénovation de son immense fief Harrenhal, Moi lord Manfreid Whent ait cessé mes voyages à travers Westeros pour reprendre ma maison en main, servir avec loyauté mon suzerain et la famille royale. L'histoire peut se lire sur les murs de Harrenhal et il devra s'écrire par nos mains.

Lord manfreid Whent
Immense et plus que musculeux, ce colosse au visage carré disgracieux blessé et souvent fermé , car ses sourires aboutissent à d’hideuses grimaces carnassières, à tous les attributs du colosse sanguinaire. Les cheveux coupés à ras, le fait qu’il se tienne toujours droit et parfaitement rasé sont les seules choses qui le différencient d’une brute locale au premier coup d’œil.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/10452514.jpg

Thoren Whent (fils aîné)
Grand et musclé  mais sans la carrure de son père il est néanmoins pourvu d’un aspect beaucoup plus appréciable pour les dames, en effet il tient pour le visage beaucoup de sa mère, il en a hérité de hautes pommettes, un nez droit, des sourcils élégant et un menton plus fin. En revanche il possède les cheveux de son père ou plutôt ceux qu’il a choisi de ne pas posséder, des cheveux  châtain clair pas trop court et légèrement ondulé, ainsi qu’une barbe entretenue.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/thoren10.jpg

Jyanna Whent (fille cadette)
Les yeux bleue avec de longs cheveux foncé une bouche pulpeuse, elle serait vraiment  le portrait de sa mère si seulement elle n’était pas aussi pâle et n’avait pas les joues creusé à cause de ses maladies récurrentes, mais cela lui donne tout de même le charme d’une femme fragile … tant que l’on ne lui a pas parlé.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/7c309a10.jpg

Tylan Whent (fils benjamin)
Un jeune homme rond, de taille moyenne à la démarche balourde, toujours bien habillé mais frileux donc privilégie la parfois la chaleur des vêtements à leur apparence. Il a le nez écrasé et boudin ainsi que  les yeux noisettes de son père, des cheveux châtains clair assez longs, guise de barbe il n’as qu’un duvet non entretenu.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/9695a110.jpg

Hadrian (conseiller)

Son conseiller personnel, maigre et pas très grand les poils blanc de se barbe recouvre un visage creusé et travaillé par les années au service de son seigneur du père de son seigneur et du père de celui-ci. Sobre en toutes choses, C’est le seul à Harrenhal qui semble se soucier des affaires de cour et de l’intrigue. Dans un milieu aussi droit et militaire il a bien sûr une réputation de lâche, mais bénéficiant de l’oreille des Whent il a toujours su se trouver utile. Il est proche de chaque membre de la famille, car ne suivant pas manfreid dans ses pérégrinations pour s’occuper du fief en son absence

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/hadria10.jpg

Lord Wimarck Ryger

Mon ami le seigneur du bois-au-saule, un militaire droit que je connais depuis l’enfance et maintenant mon vassal, il est brute de décoffrage  mais efficace doublé de la confiance que je peux accorder à la maison Ryger il est le meilleur choix pour me seconder dans les tâches militaires en tant que connétable de ma maison.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/wilmar10.jpg

Ser lyonel Wode
Le fils cadet du seigneur de Guède, ce vassal est un excellent combattant comique  et pédagogue, bien que trop porté sur la boisson à mon gout il n’en est que plus apprécié des soldats et c’est tant mieux, car il est le maître d’arme de ma maison. Cet homme  poivre et sel est l’idole de Thoren, mais comme lyonel le dit souvent Thoren est déjà meilleur chevalier que lui-même ne le sera jamais

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/7a40c310.jpg

Ser Lawliet Dervyn

Un chevalier fieffé débrouillard qui accompagne Manfreid dans toutes ses aventures, que ce soit  à travers Westeros ou jusqu’à Tyrosh dans la guerre contre Volantis mais aussi jusqu’au mur et à travers le val affronter les hommes des clans, traverser les sables de Dorne et encore beaucoup d’autres choses. Lawliet à beaucoup de défaut la langue trop pendu que ce soit après quelques dizaines de pintes ou sur l’oreiller avec quelques lavandières … cependant si il s’est sorti vivant de tous ces affrontement ce n’est pas par la voie de la lacheté, sa technique préferée est la décapitation nette et précise.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/lawlie10.jpg

Lord Myles Wode

Le chambellan de la maison Whent, et le seigneur de la maison Wode du bois-aux-saules, Blond les cheveux mi-longs, une barbe courte et épaisse, les yeux bleues toujours habillé de façon luxueuse, il aime l’or autant sur lui que sous forme de petits chiffres sur des parchemins.Pour ce qui es du poste de chambellan cet important choix fut fait par manfreid après que Myles ait développée économiquement la maison Wode de façon admirable.

https://i62.servimg.com/u/f62/19/81/16/27/27ee8910.jpg

Ceci est un premier jet, il s'améliorera sous peu et d'enrichira avec le temps, de plus je dois attendre 7 jours pour pouvoir poster des images, mais elles sont deja trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Ferox

MessageSujet: Re: Famille Whent   Ven 9 Mar - 20:20

La pluie c’est chiant

Il faisait beau a Harrenhal, un garde comme un autre patrouillait sur la muraille de l’immense forteresse, il vit trois cavaliers passé c’était le lord son connétable et son épée lige, les voir tous les trois lui rappela de lointain souvenirs et il se mit à rêvasser appuyer sur la hampe de sa lance.

Lyn râla quand sa botte s’enfonça profondément dans le chemin boueux, quatre jours qu’il marchait dans le Conflans sous une pluie fine mais constante trois nuits qu’il grelottait de froid, mais qu’est-ce qu’il lui avait pris de lâcher son poste de garde pour rejoindre cette bande d’aventuriers crasseux.
Oh elle était belle la présentation du mec a moustache dans la taverne, une aventure chevaleresque a combattre le mal et se couvrir d’or et de gloire, la seule chose qu’il avait gagné c’était se couvrir d’eau et de boue.
Mais faut dire que cette bande d’une vingtaine de combattants comptait quelques sacrés phénomènes,  d’abord le mec a moustache, ser wilmarck Ryger un mec maigre et sec avec un visage taillé au couteau, il a l’air de rien mais quand un mec a essayer de l’enmerder il l’a allongé d’un seul coup bien placé, après y en avait un autre, ser Lawliet Dervyn un mec  habillé tout en noire comme les gars du mur, une cicatrice sur le visage, il était jeune mais y avait un truc dans ses yeux gris, quelque chose de vraiment glacial, si l’étranger devait s’incarner en un homme ce serait sûrement en lui. Et surtout il y avait leur chef, un titan avec des poings à remplacer le marteau du forgeron et une tête a cassé des pierres, toujours à se tenir ou à faire les choses à la « v’la comme je t’enmerde » l’héritier d’une grande maison du Conflans ou alors une brute qui se fait passer pour tel j’en savais rien.
Un beau discours, une bagarre de taverne et l’alcool aidant v’la pas que le lendemain je me trouve a tout plaquer pour partir avec des chevaliers aventureux.

Lyn ruminait toujours ses pensées, quand il percuta le mec devant lui qui l’engeula, le petit groupe s’était arrêter, une charrette renverser sur le sol deux cadavres et un mec qui gémissait blessé a la jambe. L’affaire fut rapidement entendu, une attaque de brigands contre des marchands, ils avaient tué les hommes (enfin presque) et emporter les marchandises et les femmes, ce qui était pour eux sûrement a peu près la même chose d’ailleurs. Et voilà une quête pour les nobles aventuriers, on emmènerait le blessé et on retrouverait les marchandises après avoir buter les bandits, et qui a-t-on choisi pour porter le blessé a votre avis ?

Lyn avait mal au dos de porter l’enmerdeur de marchand quand ils trouvèrent le repaire des bandits, un campement de bric et de broc dans la forêt, mais à notre arrivée personne, les hommes armes dégainées moi le marchand sur le dos ce qui m’allait très bien d’ailleurs par ce que je ne m’étais jamais battu pour de vrai en fait. Le campement était en cercle avec au centre les femmes ligotés et bâillonnée et les marchandises empilées.
Les hommes s’empressèrent de les libérer et de les débâillonnées, a peine le bâillon de la première tomba qu’elle cria de toute ses forces « C’est un piège !!! »
Trop tard les premières flèches sifflèrent et déjà un des aventuriers s’écroulait, au même moment une trentaine de bandits sortirent d’un peu partout de façon désordonnés en beuglant encerclant leur propre campement.
Tout ceci ne fit qu’un tour dans ma tête et je laissai tomber le « marchand » de mon dos, juste a temps il avait déjà un couteau à la main prêt à m’égorger le salaud, heureusement sa blessure elle n’était pas simulée , après un long et ardu combat je triomphais du faux marchand armé d’un couteau et sans armure alors que moi-même n’était équipé que d’une armure matelassé un casque et une épée longue, je n’étais pas peu fier, j’avais réussi a le désarmer en tapant fort sur sa main avec le plat de ma lame, même si je comptais lui frapper le crâne avec le tranchant c’était un joli coup.
Autour de moi je me rendis compte que tout se finissait, Manfreid Whent avait une dizaine  de cadavres a ses pieds, ses trois adversaires du moment vinrent s’ajouter au nombre d’abord deux proprement et rapidement , mais pour le dernier le chef des aventuriers se laissa aller a la fantaisie , non content de lui fendre le crane jusqu’à la clavicule en un mouvement, il enchaina deux mouvement ou s’appuyant de tout son poids et sa masse fit passer sa lame jusqu’à l’entrejambe du bandits, chaque moitié tomba d’un côté, c’était si saisissant que j’en ai vomis, ce qui me valut une tape amicale du géant qui riait de tout son cœur.

Le bandit désarmé rampant à mes pieds et couvert de mon vomi (c’est bien fait pour lui) regarda la bataille partir mal pour son groupe, wilmarck et sa grande moustache s’approchèrent alors et goguenard lui dirent que tout était fini pour eux car ils étaient tombé sur la compagnie du « loup hurlant » ! Manfreid leva les yeux au ciel « c’est nul ! Enfin  … », et ce fut au tour du brigand qui s’appelle Finn si je dit pas de conneries de se mettre à rire.

F « vous croyez que vous avez gagné ? Votre bande des loups hurlants va se faire massacrer ! »
M « On s’appelle pas comme ça ! »
W «  Mais oui c’est la compagnie du loup hurlant ! »
M « ta gueule »
F « Quel que soit votre nom vous n’avez pas rencontré notre chef ! , il est le plus fort d’entre nous personne ne lui fait peur c’est un bretteur hors pair un ancien chevalier, vous le reconnaitrez a sa longue natte noire et alors vous mourrez tous ! »

Et c’est à ce moment qu’il arriva, ser lawliet Dervyn, le type en noire qui vous donne des frissons, eh ben il se pointe en marchant, tranquille le visage inexpressif, il fait tourner comme une fronde , mais au fur et à mesure qu’il se rapproche on distingue, une tête tenu par une longue tresse de cheveux noirs, Finn est décomposé, Lawliet s’approche toujours  il fixe Finn des gouttelettes de sang volent a chaque tour que fait la tête, on se rend compte que ça fait un bruit marrant l’air qui rentre par le cou décapité et ressort par la bouche et les narines du chef des brigands, Lawliet s’en est rendu compte aussi et sur ce son régulier il commence à siffloter un petit air joyeux.
Finn se pissse dessus, il recule les fesses a terre poussant de sa jambe valide il n’ose pas détourner les yeux de Lawliet.

M « arrête de jouer law »
Sans rien dire l’étranger incarné lâcha la tête qui alla s’envoler et retomber entre les jambes de Finn qui hurla de terreur.
J’étais content d’être du bon côté, mais les voyant tous partir j’interrogeais mon chef
L« On ne tue pas Finn ? »
M« Et qui raconterait notre légende  sinon ? »
L« Oh je vois, mais cette vie c’est étrange non barouder à droite à gauche et prendre les vies d’inconnus comme ça qu’est-ce que vous en pensez ? »
Manfreid détourna le regard en soupirant l’air concentré avant de répondre

« La pluie c’est chiant »[size=13
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Famille Whent
Page 1 sur 1