Megalovania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison Tarly de Corcolline

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2017

Maison Tarly de Corcolline  Empty
MessageSujet: Maison Tarly de Corcolline    Maison Tarly de Corcolline  Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:45

Présentation maison Tarly

Maison Tarly de Corcolline  Dettlaff_van_der_eretein_by_f_gor-da821o7

Mannfred Tarly

Actuel Lord de la maison Tarly, ancien écuyer Tyrell. Sa première femme, Camille Florent, est décédée lors d’un accident de chasse à 19 ans sans laisser d’héritier (ayant auparavant subit trois fausses couches). Quelques mois plus tard, vite remit de son deuil, Lord Tarly épousa Clare Midlebury, fille d’un de ses vassaux qu’il trouvait fort à son goût. Elle lui donnera prestement trois fils.
Aujourd’hui âgé de 36 ans, Mannfred est un homme d’un physique plutôt banal aux yeux d’un bleu presque gris qui marquent par leur regard vif. Son obsession pour la guerre lui fait entreprendre de nombreuses affaires qui l’éloignent de sa vie de famille et de sa cour. Surtout proche de ses soldats et de son frère, il se montre souvent acariâtre. Ne vit que pour son devoir de Lord.



Maison Tarly de Corcolline  Bella_bellvorika__miguel_regodon_by_miguelregodon-d7c9krv

Clare Tarly (ex Midlebury)

Bien que d’un physique banal, Clare Midlebury a attiré l’œil de Mannfred et a su apprivoiser le caractère de son mari pour fonder une famille unie. Fière du blason Tarly, elle met un point d’honneur à entretenir l’héritage de la maison. Depuis son arrivée il y a 18 ans, elle a menée de nombreuses rénovations de Corcoline et s’attaque aujourd’hui, avec son mari, à l’édification d’un bourg qui comblera les ambitions du couple.



Maison Tarly de Corcolline  War_general_by_allnamesinuse-d7xe6t5

Robert Flower

Frère bâtard de Lord Mannfred, de 6 ans son cadet, Robert est un bon vivant, le modèle même du chevalier braillard, courageux, porté sur les plaisirs de la chair et de la table. Il partage avec son demi-frère la passion des armes (ils s’entrainent très souvent ensemble) quand Clare le voit d’un mauvais œil en sa qualité de bâtard illégitime et, de fait, certaines personnes n’apprécient pas qu’il soit si proche du seigneur légitime. Ces neveux l’aiment ou le détestent : Reynart ne le supporte pas, Loran l’ignore, quand Tancred voit un lui un oncle complice.



Maison Tarly de Corcolline  91797338d5f56f67ab2a1866553754f3-d5487y5

Loran Tarly

Ainé de Mannfred et Clare, sans aucun doute le plus bel homme de la famille, avec le charisme et les capacités de persuasion qui vont avec. Son physique fin et fragile n’en fait pas un combattant, au grand regret de son père et son oncle. C’est une créature d’intérieure. Loran s’entend bien avec sa mère et son dernier frère, tandis que le dialogue entre le seigneur et son héritier a réussi à établir une relation de confiance à défaut d’une amitié. L’honneur Tarly est pour lui plus important que quoi que ce soit d’autre et cette fierté a tourné à l’orgueil, sans aucun doute son trait le plus important, avec son arrogance assurée. Loran ne se prend pas pour de la merde, si on l’écoute il se trouverait même divin…



Maison Tarly de Corcolline  7th_totem___stian_wegelmoed_by_sirinne-d9slhpw

Reynart Tarly

Deuxième de la fratrie, Reynart a hérité des mauvais côtés de son oncle et de son frère ainé. Mauvais aux armes, dilapideur de fonds hors-pair, fier comme un pou, paré comme un paon, il a subit dans son enfance tout un tas de mauvais traitement de la part de son frère ainé et de son oncle. Seule sa mère l’aime, et encore, quand il ne se montre pas lourd et grossier. Malgré tout ses défauts, il se trouve être le plus humble des Tarly (les mauvais traitements ont fait qu'il a une opinion assez basse de lui-même) ce qui le rapproche du peuple.



///

Tancred Tarly

L’espoir de la famille. Il est actuellement l’écuyer de Loren Tyrell, à Hautjardin. Son père et sa mère espèrent que l’enseignement de la cour du Parangon de Chevalerie lui permet d’échapper à l’influence néfaste du reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Tarly de Corcolline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Reyne
» Maison Mormont
» RP maison Forrest
» Maison Redwyne de la Treille
» RP Maison Allyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Bief-
Sauter vers: