Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maison Redwyne de la Treille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naji2807



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Maison Redwyne de la Treille   Ven 1 Sep - 22:42

La famille Redwyne a participé à la guerre, mais Edwyn Redwyne a cherché à rester le plus neutre possible ce qui a permis à sa famille de rester discrète et de ne pas subir de grandes pertes. Les Redwyne prospère donc sur leur île depuis la fin de la guerre, protégée par son importante flotte maritime, mais aussi par ses bonnes relations avec les autres seigneurs notamment grâce au commerce du vin. Lord Edwyn est mort en 302, emporté par une forte fièvre, et a laissé derrière lui son unique fils, Paxter Redwyne, qui devint seigneur du domaine à l’âge de 25 ans.



Devenu seigneur de la Treille à l’âge de 25 ans, Paxter Redwyne maintient son pouvoir sur l’île depuis 20 ans sans grande peine. L’île n’a connu aucun conflit depuis son accès au pouvoir, et il a assit son autorité qui n’est  contesté par aucun sur la Treille. D’un tempérament calme,  il aime régler les problèmes par la discussion et non par la force, bien que son habilité au combat soit avéré. N’étant pas ambitieux sur le plan politique, il a fait un mariage d’amour avec Denise Grimm fille du chevalier Ser Grimm, qui combattit vaillamment lors de la bataille du Bief 50 ans plus tôt. De cette union naquirent 3 enfants, deux garçons et une fille.

Le premier fils, Gilbert Redwyne, aujourd’hui âgé de 23 ans, n’a pas hérité du calme de son père, mais a reçu de lui son habileté au combat. Plus ambitieux, plus belliqueux aussi, si une guerre devait avoir lieu, il serait prêt à partir, mais plus pour la gloire personnelle, que pour servir son suzerain. Il est celui qui héritera de la place de son père, mais Paxter ne le juge pas encore prêt pour assumer une telle charge, trouvant son fils trop fougueux et pas assez responsable.

Le second fils, Steffon Redwyne a maintenant 20 ans, et il diffère grandement de son frère, beaucoup plus discret, il ne s’intéresse ni de près ni de loin à l’art de la guerre, et ne souhaite pas non plus s’investir dans les affaires de sa famille, en cela il se rapproche de son aîné. Apprécié par la gente féminine, il préfère la côtoyer que d’apprendre à se battre, et sait trouver des stratagèmes pour éviter de faire ce qui lui déplait. Loin d’être idiot, il pourrait même être plus intelligent que son frère si il s’en donnait les moyens, mais la gloire ne l’intéresse pas plus que le pouvoir.
Desmera Redwyne a 15 ans et elle est le troisième enfant de Paxter. Elle n’est pas encore une adulte, mais elle ressemble beaucoup à sa mère, que ce soit physiquement ou dans son comportement. Elle est plus mignonne que jolie, mais sa candeur n’est que factice, car elle sait se donner les moyens d’obtenir ce qu’elle veut. Elle n’est pas encore courtisée, et son père n’est pas encore prêt à la marier, mais il doute que ce soit facile, car sa fille n’est pas aussi docile qu’il le voudrait.

Denise Redwyne est la mère des trois enfants de Paxter Redwyne, ils se sont mariés par amour, et sont très fidèles l’un à l’autre. Denise Redwyne est une femme douce et aimante avec son mari et ses enfants, mais sa forte personnalité se fait sentir quand elle sent le danger venir. Elle n’impose pas ses décisions à son mari, mais aime le conseiller, et intervient souvent dans les affaires de la Treille. Paxter demande souvent le conseil de sa femme avant d’agir, et il n’est pas rare qu’elle parvienne à le faire changer d’avis sans trop insister. Néanmoins elle ne fera rien qui pourrait nuire à sa famille, au contraire, ils sont ce qu’elle a de plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison Redwyne de la Treille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Redwine vs Maison Frey
» Logiciel dessin maison
» Baliste faite maison
» Guide d'achat Maison Martell
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Bief-
Sauter vers: