Megalovania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bief - Maison Redwyne de la Treille

Aller en bas 
AuteurMessage
Naji2807




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2017

Bief - Maison Redwyne de la Treille Empty
MessageSujet: Bief - Maison Redwyne de la Treille   Bief - Maison Redwyne de la Treille Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:14

La famille Redwyne a su évoluer ces dernières années, et si Paxter a pris de l’âge, mais du haut de ses 50 ans, il n’est pas encore prêt à céder sa place en tant que dirigeant de l’île de la Treille. Malgré les guerres et les conflits, les Redwyne prospèrent toujours sur leur île, et si Paxter a fait le choix de se joindre aux autres seigneurs du Bief et à ceux de l’Orage pour faire la guerre à Dorne, il reste cependant assez serein, et continue de gérer les affaires de son île sans grande peine. Il faut dire que les habitants de la Treille ont confiance en lui, car Paxter a toujours su être juste et droit dans ses décisions vis-à-vis de l’île. Si il lui arrive souvent de quitter son domaine pour d’autres affaires urgentes, il sait qu’il peut compter sur son intendant, Ronnel Graig, en qui il a une grande confiance et avec qui il travaille depuis son accès à la place de Seigneur de la Treille, et sur son chambellan, Jasper Crask, un homme froid au premier abord, mais très méticuleux et parfaitement au fait des affaires de la Treille. La confiance que Paxter place en ses deux hommes a toujours été récompensé, en effet, ils ne l’ont jamais trahi et seront peut-être là, Paxter l’espère, lorsque son fils prendra sa place.

Son fils aîné, Gilbert, qui a obtenu un mariage avantageux grâce à la détermination de Denise, la mère des trois enfants de Paxter, une femme de caractère, mais dont la volonté n’a d’égal que l’amour qu’elle porte à ses enfants. C’est ainsi que Denise est parvenue a obtenir la main d’Adèle Targaryen pour leur fils héritier Gilbert. Ce dernier, un garçon courageux, mais parfois un peu maladroit et pas toujours vif d’esprit, ne pouvait espérer un meilleur parti. Gilbert continue parfois, de se sentir incroyablement chanceux de sa situation, et sa mère n’a qu’une seule peur, que son fils se laisse mener par le bout du nez par sa femme… Mais Gilbert poursuit son éducation, en tant que futur Seigneur de la Treille, bien que son père soit un peu inquiet à l’idée que, malgré ses 28 ans, Gilbert ne soit peut-être pas encore assez sage pour diriger. A son âge, Paxter était pourtant déjà Seigneur de la Treille depuis 3 ans, mais un fils ne ressemble pas toujours à son père.

En revanche, un fils peut ressembler à sa mère, et c’est le cas de Steffon, le plus jeune fils Redwyne, qui, à 25 ans, n’est pas encore marié, au grand damne de son père. Mais il faut dire que Steffon a hérité du caractère de sa mère, et qu’il n’est pas facile de l’obliger à quoi que ce soit. Si le garçon a l’esprit vif, beaucoup plus vif que son frère, il ne lui arrive que rarement de l’utiliser, et il préfère batifoler avec les jeunes femmes de la Treille plutôt que de suivre des leçons qui lui semblent inutiles puisqu’il n’est pas le fils héritier. Si sa mère l’a pris sous son aile, et l’emmène avec elle quand elle doit régler des affaires importantes, Steffon n’en est pas beaucoup plus intéressé et s’ennuie la plupart du temps. Il préfère passer son temps sur son île natal, où il fait bon et où ses obligations ne sont pas bien nombreuses. En effet, à force de mauvaise volonté, il ne s’est plus vu confié grand-chose, ce qui l’arrange bien. Il n’est pas dupe, cependant, et il a bien conscience que le temps file et qu’il sera bientôt temps de se marier, il espère d’ailleurs avoir autant de chance que son frère et tomber sur une jolie femme, à défaut d’autre chose, et il ne cesse d’affirmer, comme il l’a fait pendant le mariage, au grand damne de sa mère, que son frère ne méritait pas Adèle Targaryen.

Adèle Targaryen, devenu Adèle Redwyne qui s’habitue, semble-t-il, au climat de la Treille. Si son Gilbert fait tout pour la combler, Adèle reste parfois attristée, touchée par la perte de leur premier enfant avant même sa venue au monde, elle peine à se remettre de ce deuil. La froideur que sa belle-mère lui montre la plupart du temps ne doit évidemment pas aider à la mettre à l’aise, malgré les efforts de son beau-père, un homme beaucoup plus chaleureux que sa femme.

Denise Redwyne, qui atteint les 45 ans, et que l’âge n’a pas aidé à adoucir. Au contraire, la femme s’est plutôt refroidie avec le temps, et elle est d’autant plus autoritaire que par le passé. L’éloignement avec sa fille n’aide évidemment pas, même si elle ne regrette en rien le mariage de celle-ci avec Lyonnel Tyrell. Elle se promet sans cesse d’aller lui rendre visite à Hautjardin, mais elle manque de temps, et repousse sans cesse ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bief - Maison Redwyne de la Treille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Redwyne de la Treille
» Bief - Maison Tyrell de Hautjardin
» Bief - Maison Hightower de Villevielle
» La Treille
» Famille Redwyne tour 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Grandes familles et puissants personnages-
Sauter vers: