Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Treille

Aller en bas 
AuteurMessage
Anarchnid

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: La Treille   Lun 6 Nov - 21:45


Les familles Tyrell et Redwyne ont le plaisir de vous annoncer le mariage de Lyonel Tyrell et Desmera Redwyne.

Le mariage de Lyonel et de Desmera se déroulera à La Treille au début du mois et donnera lieu à un petit tournoi. Les invitations seront envoyés sous peu.

Ripe for Victory
Growning Strong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naji2807



Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2017

MessageSujet: Re: La Treille   Ven 1 Juin - 15:35

Tour 14 : Réflexion de Lord Redwyne

Le soleil se lève une nouvelle fois sur la Treille, une journée d’été agréable commence. Le climat est assez doux sur l’île, et la vie y est agréable.
Le Lord observe par la fenêtre son fils Steffon batifoler avec la fille d’un noble. Si son fils cadet passait ne serait-ce que moitié moins de temps à s’entraîner à l’épée que le temps qu’il passe avec les jeunes filles de l’île, il serait un bretteur talentueux, peut être même plus talentueux que son frère aîné. Mais si Steffon a bien hérité une chose de ses parents, c’est de l’esprit têtu de sa mère, et depuis que celle-ci est partie à la capitale avec leur fils aîné, Paxter a de plus en plus de mal à convaincre Steffon d’assister à ses entraînements. Le jeune homme n’est plus un enfant depuis bien longtemps et il est plus dur de le forcer à la tâche, surtout qu’il est bien conscient de ne pas être l’héritier de son père, et utilise cet argument pour justifier son oisiveté. Pourtant, même si Steffon n’est pas son premier fils, Paxter lui rappelle sans cesse qu’un malheur pourrait arriver à son frère, et qu’alors les responsabilités qui reposent pour le moment sur les épaules de l’aîné seraient bien vide reportées sur Steffon. Et quand il y réfléchit, le Lord se demande si ce serait une si terrible nouvelle. Pas la mort de son premier fils bien sûr, mais que Steffon soit l’héritier de la Treille. Car sous sans sa paresse, Steffon pourrait devenir un Lord responsable et peut être meilleur que son frère aîné. En effet, si Gilbert est un bon chevalier, il n’est pas encore à l’aise avec les responsabilités d’un Lord, et il arrive que Paxter se demande si il sera un jour en mesure de bien gérer l’île. A l’inverse, Steffon est un garçon intelligent, son père en est certain, et seule son oisiveté vient gâcher les talents qu’il pourrait mettre en œuvre, notamment en gestion et en économie.
Son fils disparaît derrière un bosquet, toujours en compagnie de la jolie demoiselle, et Paxter chasse de son esprit ses réflexions. Il n’est pas encore tant de penser de façon concrète à sa succession, et même si il lui arrivait malheur, le Lord a pleinement confiance en sa femme pour savoir que faire à ce moment là. Denise est partie depuis maintenant 6 mois, et son absence attriste le Lord, même si il sait qu’elle n’est pas seule et que son fils aîné veille sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Treille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Bief-
Sauter vers: