Melcy
Messages : 18 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Tour 2 Wargame Lun 25 Sep - 21:15 | |
| Ici vous pouvez poster vos actions du tour 2. | |
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Léo
Messages : 22 Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Tour 2 Wargame Lun 25 Sep - 22:24 | |
| - Tour 2 - Eco:
Nombre de villes : 7 x 15.000 Revenu de la capitale : 20.000 Entretien du dernier tour : 30.000 Solde du dernier tour : 30.000 TOTAL : 125.000
Production : Bois : 8 (1 par ville) Fer : 4 (1 sur quatre villes) Gemmes : 2 (daguefilante) TOTAL : 8/4/2
- Tour 2 - Ost Royal Bréton:
Chaque armée doit avoir un nom spécifié et différend, excepté les garnisons, sauf si l'armée à l'intérieur est spécialement importante
- Garnison de Daguefilante 10 compagnies d'infanterie de la Garde royale 25 compagnies d'infanterie de garnison 5 unités d'élite de la garde royale
- Garnison de Refuge 5 compagnies de siège
- Garnison d'Evermor 11 compagnies de siège 4 compagnies d'infanterie
- Garnison de Jehanna 5 compagnies d'infanterie
- Légion de Chêne / Daguefilante 14 compagnies d'infanterie 16 compagnies de siège
- Légion d'Orme / Refuge 14 compagnies d'infanterie 16compagnies de siège
- Légion de Cèdre / Evermor 12 bataillons de cavalerie 14 bataillons d'infanterie 4 bataillons de siège
- Tour 2 - Recrutement:
1 assassin (30.000 septims, 1 gemme) 1 mage de conjuration (20.000 septims, 1 gemme) 5 compagnies de Siège (25.000 septims, 5 bois) 11 navires (11 bois, 27.500 septims)
- Tour 2 - Mages et héros:
Mage de Guérison - Refuge Mage d'Altération - Refuge Mage d'Altération - Evermor Mage de Destruction - Refuge Mage de Destruction - Refuge Mage de Destruction - Capitale Mage de Conjuration - Refuge Mage de Conjuration - Evermor Mage de Conjuration - Capitale Mage d'Illusion - Evermor
Guerrier - Refuge Guerrier - Evermor Général- Refuge
- Création d'une armée à Evermor:
Composée de : -> Légion de Cèdre 14 inf, 4 siège + Garnison : 11 inf, 4 siège + Recrutement : 5 sièges TOTAL : 25 infanterie, 13 sièges + Tous les héros de Refuge Dirigée par un Général Points de déplacement : 7 points Déplacement jusqu'à Refuge : 4 points de déplacement utilisés
Jonction avec la totalité des forces de Refuge et la Légion d'Orme +21 compagnies de siège +14 compagnies d'infanterie + Tous les héros de Refuge
TOTAL : 46 compagnies d'infanterie, 34 compagnies de siège
- Création d'une armée à Daguefilante:
Légion de Chêne : 14 infanterie, 16 siège Garnison de Daguefilante : 25 compagnies d'infanterie
TOTAL : 39 infanteries, 16 siège + Tous les héros de Daguefilante Dirigée par le Roi
L'armée a 7 points de déplacement Déplacement jusqu'à la mer : 1 point de déplacement Embarquement dans 1 navire de la flotte Le navire se déplace jusqu'à Refuge
- Jonction des deux grandes armées:
Armée dirigée par le Roi TOTAL : 85 compagnies d'infanterie, 50 compagnies de siège Points de mouvement de l'armée en ayant le moins : 3 - 1 à cause de la taille et -1 à cause de +de 60% d'engins de siège Ajout : +1 grâce à un assassin recruté qui occupe son tour à celà
Héros présents : 3 mages de destruction, 4 mages de conjuration, 2 mages d'altération, 1 mage de guérison, 1 mage d'illusion 2 guerriers, 1 général, 1 assassin, 1 Roi
Déplacement jusqu'à Orsinium, Siège de la ville. Total PU : 160.000 Points d'Unité de Siège réunis (nombre pouvant augmenter selon ce que je fais de mes héros
- Flotte:
Toute la flotte réunie -1 navire descend de 2 points en dessous de Daguefilante pour bloquer le canal. Total de 30 navires. Aucune force ou héros embarqué.
DEMANDE DE RESO POUR LA BATAILLE D'ORSINIUM QUAND SOPHIE SERA MOINS MALADE | |
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Yarduoc
Messages : 63 Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Tour 2 Wargame Ven 29 Sep - 20:25 | |
| (Tour temporaire, recrutements et actions à finir) - Tour 2 - Economie:
Revenu : Nombre de villes : 7 x 15.000 Revenu de la capitale 20.000 Entretien du dernier tour 129.000 Solde du dernier tour 132.500 TOTAL : 134.500
Production : Bois : 0 Fer : 2 (Etoile du Dragon et Elinlir) Gemmes : 1 (Sentinelle) TOTAL : 0/2/1
- Tour 2 - Forces Coalisées de Daesh:
- Garnison de Sentinelle 10 compagnies d'infanterie de la Garde du Palais 13 compagnies d'infanterie 5 unités d'élite de la Garde du Palais
- Garnison d'Etoile du Dragon 6 compagnies d'infanterie 6 compagnies de siège
- Garnison d'Elinhih 4 compagnies d'infanterie
- Garnison de Rihad 4 compagnies d'infanterie
- Garnison de Skaven 5 compagnies de siège 2 compagnies d'infanterie
- Légion d'Al Qaida [Sentinelle] 16 bataillons de siège 14 bataillons d'infanterie
- Légion de Boko Haram [Skaven] 16 bataillons d'infanterie 7 bataillons de siège 7 bataillons de cavalerie
- Légion d'Ansar Dine [Teneth] 12 bataillons de cavalerie 14 bataillons d'infanterie 4 bataillons de siège
- Tour 2 - Liste des Frères Martyrs:
Salah Abdeslam - Mage d'Illusion - Sentinelle Amedy Coulibaly - Mage d'Altération - Sentinelle Mengele - Mage de Guérison - Sentinelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel - Mage de destruction - Sentinelle Oussama Bin Ladden - Général - Sentinelle Cherif Kouachi - Guerrier - Sentinelle Saïd Kouachi - Guerrier - Sentinelle Mohamed Merah - Assassin - Sentinelle
- Tour 2 - Recrutement:
- Tour 2 - Action des Héros:
- Tour 2 - Formation d'une armée à Sentinelle:
Comandée par le Calife Al Baghdadi (roi) Formée par la légion d'Al Qaida +13 unités d'infanterie de garnison de Sentinelle + Salah Abdelsalam +Amedy Coulibaly +Mengele +Mohamed Lahouaiej Bouhlel +Les frères Kouachi +Mohamed Merah
Total : 27 infanterie, 16 siège
Points de déplacement : 5 - 1 (entre 20 et 40% de siège) - 1 (plus de 40 compagnies) = 3
Déplacement vers la mer (1 déplacement) + navigation jusqu'à orsinium ( 4 pris en charge pour la flotte) + débarquement sur orsinium (1 déplacement)
Jonction avec l'armée de Boko Haram sous les murailles d'orsinium
- Tour 2 - Création d'armée à Skaven:
Guidée par le Général Oussama Bin Ladden Formée par la légion de Boko Haram +5 compagnies de siège +2 compagnies d'infanterie
Total : 18 infanterie, 12 siège et 7 cavalerie
Points de déplacement : 5 +1 (général) - 1 (entre 20 et 40% de siège) + 3 (cases sur territoire) = 8
Déplacement de 3 à l'ouest + 1 au Nord = 4 déplacement Passage de la frontière, arrivée à refuge = 1+1 = 2 déplacement De la Refuge à Orsinium = 2 déplacements Total = 8-8 = 0 déplacements restants
Jonction avec l'armée d'Al Qaida au pied des murailles d'orsinium
- Tour 2 - Jonction des armées:
Armée d'Al Qaida + Armée de Boko Haram
Total : 45 infanterie , 28 siège, 7 cavalerie
Total héros : 1 Mage Destruction 1 Mage altération 2 Mages d'illusion 2 Guerriers 1 Général 1 Roi 1 Assassin
Attaque d'orsinium : Total PU sans héros 90.500 PU en siège
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| Sujet: Re: Tour 2 Wargame | |
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