Megalovania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOUR 2 numerobis

Aller en bas 
+13
Guy Ernest de Bordiga
Maitre Chêne
vixa
Biditchoun
fouliean
Nassau
Kamy.Haze
Arkunaï_3/4
Elwee
Argolympus
Ferox
Hohenry
Raiden savoie
17 participants
AuteurMessage
Raiden savoie

Raiden savoie


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2017

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:41

TOUR 2 : Le déchirement des seigneurs de guerre

poster ou reposter ici les infos diplomatique et les tours merci
Revenir en haut Aller en bas
Hohenry




Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2018

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

Tour 2 Vestiges impériaux:




Accord impérial:


Dernière édition par Hohenry le Lun 14 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferox

Ferox


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 104
Localisation : Le Pays Briard / Harrenhal / Corneilla / Hapès

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:24

Consortium de Hapès Tour 2:

RP (public):
Revenir en haut Aller en bas
Argolympus

Argolympus


Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2017

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:09

Tour 2 Bespin:
Revenir en haut Aller en bas
Elwee

Elwee


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Dans votre dos.

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:10

TOUR 2 PRENTIOCH (ouijefaitmestours):
Revenir en haut Aller en bas
Arkunaï_3/4

Arkunaï_3/4


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2017

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

Tour 2 - Diplomatie et Finances Républicaines:


Tour 2 - Géonosis:


Dernière édition par Arkunaï_3/4 le Lun 14 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamy.Haze




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2018

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

RP ZSINJ TOUR 2 NUMEROBIS

TOUR 2 numerobis Stormtrooper-17719

L’amiral caresse anxieusement sa petite barbiche.

- L’alliance ennemie vas vite nous poser problème. Je me dois de parler à mes hommes.

Sa femme s’approche et s’assoie en face de lui.

- Tu a besoin de repos, des jours déjà que tu fixe ses holocartes et que tu parle de batailles à tes fils…

- J’ai vaincu ce connard de malrood sur mes propres terres, et maintenant c’est l’Est avec cet enfoiré de …. L’amiral se calme et regarde sa femme. Je te nome commandante en chef de la moitié de mes armées.

Il l’a prends par les épaules et pointe des endroits de la carte

- Si l’on attaque ici, la, et qu’on repose des toupes sur cette planète, on à peut être un moyen de pression…

Sa femme souriant : - hum… ça pourrait marcher…

Zsinj, se lève et, souriant, ferme la carte :

- Je doit aller rassurer mes hommes sur nos objectifs….

- Je viens avec toi.

- Ça serait bien oui.

Le couple se dirige vers la grande salle, ou les grandes pontes de l’armée ont étés conviées, ainsi que d’autres soldats qui remplissent la salle à craquer. Les hommes se taisent respectueusement à l’entrée du Grand Moff et de sa femme. La salle est chauffée à blanc par la présence de tous ces hommes. Certaines femmes ont également étés conviées à participer à la cérémonie en tant que nouvelles Amiral de certains navires de guerre.

- Mes très chers soldats, très chers amis. Vous, qui depuis le début m’avez suivis, Vous, qui depuis la chute de l’empire, n’avez fait que me soutenir, dans chaque bataille, chaque décision, chaque voyage ne c’est fait qu’avec vous à mes côtés, Vous, tous, quel que soit votre grade, votre fonction, votre origine, votre sexe ou vos ambitions, je vous demande une dernière fois, d’être avec moi !
Nos ennemis sont plus puissants, nos ennemis sont plus nombreux, plus riches, mais ils ne se battent que pour la fureur, sans honneur et avec la rage ! Nous, depuis le début nous battons avec force, et honneur !

Les hommes reprennent le slogan, tous sentent les frissons et les émotions les traverser.

- FORCE, ET HONNEUR !

- Je ne vais pas vous mentir ou essayer de vous raconter que nous écraseront nos ennemis sans sourciller. NOUS NE SOMMES PAS FAIBLES ! Je vous promet de la sueur et du labeur, je vous promet les batailles les plus meurtrières que vous ayez vu, je vous promet la mort, mais je vous promet aussi la victoire et la gloire !
En dépit de tout, au-delà de tout, votre sueur épargnera votre sang ! Je ne resterais pas comme la plupart de ces gros empotées qui me traitent d’obèse, je me battrais avec vous ! Nimquam retro !
Sa femme prends la parole :

- En tant que nouvelle commandante en chef des flottes 1 et 3, je vous demande de nous suivre. Nombreux seront ceux qui tomberont. Nombreux seront les blessés, mais si vous souffrez, nous souffrons autant que vous ! Audace n’est pas déraison, et je serait première, et dernière au feu !!

Les hommes, galvanisés, brandissent leurs armes et scandent leurs noms.

Des prisonniers de la flotte Malrood battue avancent sur l’estrade. Deux d’entre eux mettent un genoux à terre et se rendent à l’Amiral. Le dernier reste debout et crache à ses pieds. L’amiral l’envoie valser à terre et lui ordonne de se relever.

- Je ne tue pas un homme à terre.

L’homme se relève péniblement. L’amiral tire son blaster hors de son holster et abat froidement l’homme.

- J’aurais les mains aussi sales que vous. Les hommes qui se rendront seront traités justement et avec égard. Ceux qui nous retisserons mourront.

Sur ces mots, il ordonne à ses manteaux rouges de fouiller puis de libérer les hommes qui se rendent.

- Nous nous battrons partout. Nous nous battrons sur chaque planète, sur chaque mètre carré. Nous nous battrons sur Serreno, nous nous battrons aux confins de notre territoire, nous nous battrons sur et hors de ce territoire. Mais nous vaincrons. Soyez une fois de plus ceux qui m’amènent à a victoire.

Les hommes scandent un cri bestial de combat, montrant leur soutient. L’amiral descend dans la foule serrer quelques mains et demande aux hommes de s’armer pour rejoindre leur flotte.

- Je vous donne rendez vous à Entralla messieurs ! Que la mort vous garde de son étreinte !

Les hommes montent résignées dans leurs fighters et rejoignent leurs flottes respectives. Les vaisseaux disparaissent en vitesse lumière. L’amiral admire sa flotte disparaître avant de prendre les commandes de son dreadnought et de le diriger vers les zones de combat, suivis de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nassau

Nassau


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2017

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:19

Tour 2 Lambda:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fouliean




Messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2017

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: KaminoConstruction   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:32

Kamino:
Revenir en haut Aller en bas
Biditchoun

Biditchoun


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2018

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Tour 2 : Ciutric - Ketaris   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:24

Tour 2 de Ciutric-Ketaris:


Dernière édition par Biditchoun le Dim 27 Jan - 7:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
vixa




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2019

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:24

Tour 2 - Kuat (MJ):
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Chêne
Admin
Maitre Chêne


Messages : 266
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Fort-Chêne

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:10

RP - Ordre et domination

TOUR 2 numerobis Maxresdefault

La morosité macabre des officiers impériaux allait bien avec la masse blanche des troupes d'assaut, qui, avançant par carrés de centaines face à un destin qui n'était même pas le leur, se déversaient de la bouche des corvettes Arquitens. Des dizaines de vaisseaux de même formes emplissaient le ciel. Les ordres criés en tout sens par les galonnés étaient couvert par le vrombissement des moteurs et semblaient, de toute façon, se perdre dans la marche rythmée et robotisée des soldats impériaux.

Un drapeau aux couleurs de l'Alignement flottait désormais sur le Capitole d'Ord Mantell, comme, il y a peu, sur celui de Genassa. L'Amiral Oxenwynch regagna le pont de sa navette avec satisfaction, et celle ci s'éleva lentement dans le ciel pour regagner le Subjugation.

- Capitaine, un rapport urgent du Grand Moff Ardus !

Il tilta. Le titre de Grand Amiral n'était pas encore passé dans l'esprit de la piétaille, et ce n'était pas une bonne chose. Il faut savoir garder les formes...
C'est avec un simple haussement de sourcil qu'il prit en main l'holopad qu'on lui tendait. A voix haute, il pensa :

- Le gros tas a donc deviné qu'on allait le chercher?

Un grésillement lui répondit, signalant le déclenchement d'une conférence hologramme. C'est le visage sombre d'Octavian Grant qui se substitua à celui d'Ardus Kaine. Oxenwynch jeta négligemment le rapport au sous-officier qui le lui avait tendu quelques instants plus tôt.

- Amiral Oxenwynch, au rapport.

- Non, Zsinj n'a rien deviné. Il a été informé, plus exactement, et Ardus a sans doute deviné qui est le félon, sans doute quelconque seigneur de guerre. Mais peu importe. Les flottes du Maldrood n'ont pas vraiment sentit la piqure, et celles du Supersecteur nous ont rejoint. Lianna a accepté de mener des incursions, et les divers représentants contactés ne s’inquiètent pas de la situation.

- Je vois. Cela met sans doute un terme à nos projets d'expansions? Dois je regagner Entralla?

- Pas le moins du monde. Nous avons réuni une nouvelle flotte complète, placée sous le commandement de Pasbadh. Vous devez continuer vers votre cible initiale. Soyez simplement sur vos gardes, car nous ignorons quels sont les prochains mouvements de flotte... ceux de nos alliés comme de nos ennemis.

La communication fut coupée sur un bref salut militaire, et le Star Destroyer couvrait la totalité du champ de vision de la navette, désormais.
Avec une mine hautaine et jalouse, le jeune amiral pensa à Pasbadh, qui allait commander une flotte de guerre au complet, tandis que lui devait conquérir des planètes secondaires et remuer le porte-monnaie de sous-humains pour la gloire de l'Alignement... Quand même, l'Empire, on s'en souviendrait. Mais Zsinj, lui, allait devoir trainer son gros cul jusqu'à la chancellerie de Coruscant si il voulait s'en sortir.

Et ça, ce serait une vision réjouissante.




Tour 2 - Alignement Pentastar:


Dernière édition par Maitre Chêne le Dim 3 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://megalovania.forumactif.com
Guy Ernest de Bordiga




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2018

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:36

Tour 2 Zero Command:
Revenir en haut Aller en bas
Nietzsche

Nietzsche


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2019

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:50

Thraror/ Eriadu

MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Tham




Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2019

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:19

Bothan

Ordre MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anarchnid

Anarchnid


Messages : 254
Date d'inscription : 13/11/2016

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:56

Malrood, T2:
Revenir en haut Aller en bas
Kamy.Haze




Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2018

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:48

Tour 1 Zsinj:

Secret ( MJ ):
Revenir en haut Aller en bas
Lebelum

Lebelum


Messages : 83
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Glorieuse Bourgogne/ Corbois-Winterfell

TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:15

Tour 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR 2 numerobis Empty
MessageSujet: Re: TOUR 2 numerobis   TOUR 2 numerobis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR 2 numerobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 19 : Le Borgne, la Tour et la Wyverne
» Tour 7 : Encore un tour de manège
» Tour 2 Wargame
» Tour 16 : Le début de la fin
» RP Tour 20 - Le Fléau du Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Chantier secret :: Star Wars (Avorté)-
Sauter vers: