Megalovania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RP Tour 20 - Le Fléau du Roc

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkunaï_3/4

Arkunaï_3/4


Messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2017

RP Tour 20 - Le Fléau du Roc Empty
MessageSujet: RP Tour 20 - Le Fléau du Roc   RP Tour 20 - Le Fléau du Roc Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:16

Les deux équipes se mettent en place sur la lice, le pas clinquant des différentes pièces de leur armure. Tywin Lannister observe la préparation de la mêlée avec attention. A sa droite, ses cousins Norwyn et Lyden, accompagné de dix-huit autres chevaliers, optent pour une formation triangulaire compacte, prêts à charger leurs adversaires pour briser leur formation. C’est Hars Fléaufort en personne qui mène l’autre équipe. Tywin le voit distinctement expliquer ses instructions, son heaume dépassant d’un bon pied la masse des autres chevaliers. Une ligne finit par se former, le géant bien campé au milieu de celle-ci, bouclier levé.

Les regards se tournent vers le lord de Castral Roc.

– Quand il te plaira Tywin, résonne métalliquement la voix d’Hars.
– Eh bien, allez-y, dit-il simplement, assez distinctement pour être entendu.

Cherchant certainement à prendre leurs opposants par surprise, le fer de lance de l’équipe des Lannister s’ébranle avec fracas, chargeant férocement le centre du dispositif adverse. Alors qu’ils n’étaient plus qu’à deux foulées d’entrer en contact, le géant tonne.

– MAINTENANT !

Et conjointement, lui et la dizaine de chevaliers du centre reculent de trois pas, alors que les ailes s’abattent brusquement sur le triangle de fer. Une mêlée féroce s’engage alors. D’abord encerclés, les hommes de Norwyn et Lyden parviennent au prix d’un effort fulgurant à repousser l’aile droite Fléaufort, et à se reformer en un arc de cercle défensif. Tywin serre les dents. La partie s’annonce serrée pour ses cousins.

Du coin de l’œil, il lui semble apercevoir Lyden désarmer et mettre à terre un chevalier maladroit, tandis que Norwyn se défend du mieux qu’il puisse contre deux autres. Mais c’est réellement Hars Fléaufort et sa force de géant qui fait des ravages dans la mêlée, creusant le vide autour de lui à mesure que ses adversaires réalisent qu’ils ne font pas vraiment le poids. Norwyn, débarrassé les Sept savent comment de ses opposants, tente alors une percée digne de son audace.

– A moi ! Castral Roc !

Il s’élance contre Hars, bouclier levé, suivie par une autre âme courageuse. Mais le géant va à sa rencontre, et le percute de toute sa masse en frappant avec son bouclier, déséquilibrant le Lannister. Une courte passe d’arme avec l’autre chevalier suffisant à le soumettre, Hars bouscule Norwyn et lui met sa lame émoussée sous la gorge. Tywin voit son cousin se rendre, sans conteste vaincu.

La mêlée ne s’éternise pas plus, et l’équipe des Lannister, forcée de reculer jusqu’aux limites de la lice, sont rapidement réduit par le rouleau compresseur Fléaufort. Tous les participants se relèvent, retirent leur heaume et se saluent respectueusement. L’immense silhouette d’Hars se rapproche de Tywin. Fléaufort à le sourire aux lèvres.

– Par les Sept, voilà ce que j’appelle un bon combat, ça change des tournois d’opérette.

– Heureux que tu te plaises chez moi mon ami, j’espère que tu n’as pas trop abîmé mes cousins.

– Ha ! Ça je ne peux pas te le promettre, en tout cas ce sont de beaux diables que ces deux-là. Enfin, pas encore tout à fait de bons diables, mais ils en ont dans le ventre, c’est ce qui compte. Puis, ils font mieux avec un destrier entre leurs cuisses.

– Très bien, je compte sur toi pour en faire de fines lames.

Tywin voit derrière Hars deux chevaliers au surcot rouge et Hors enjamber la lice. Tywin esquisse un sourire. Bien tenté de leur part, mais non.

– Hars, tu as des déserteurs.

Le colosse se retourne vivement.

– Et vous deux ! Revenez tout de suite, je n’en ai pas fini avec vous !

Selon la légende, le soupir de désespoir des deux Lannister s’est entendu jusque dans la forêt de l’Île aux Ours.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Tour 20 - Le Fléau du Roc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille du Fléau
» Tour 19 : Le Borgne, la Tour et la Wyverne
» Tour 7 : Encore un tour de manège
» Tour 1 Wargame
» Tour 2 : Bracken y croyait encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Terres de l'Ouest-
Sauter vers: