Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Desous des Cartes : Tour 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Chêne
Admin
avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Fort-Chêne

MessageSujet: Desous des Cartes : Tour 14   Ven 8 Juin - 17:05

Salut, mes vacances se passent bien, vous n'aurez pas de top à ce tour, merci, au revoir.

Conflit décisif en Essos



L'affirmation de la puissance de Qohor, pour incompréhensible qu'elle soit, semble s'exprimer de manière de plus en plus brusque. La cité des nécromanciens, comme elle est à nouveau nommée, semble avoir prit la décision plus que brutale d'envahir son voisin Norvos. L'objectif affiché est de reprendre possession de terres données, de venger quelques affronts-prétextes, et de couper le soutien qu'affiche Norvos pour le combat mené par Westeros contre Qohor et notamment contre Aemond Targaryen.

La guerre semble aussi terrible que déséquilibrée ; des dizaines de compagnies ont déjà prêté serment à Aemond, qu'on nomme le Prince Mercenaire ou le Renégat. En plus de cela, des compagnies d'Immaculés Qohorik, et même quelques contingents de Dothrakis semblent avoir rejoint le camp de la Chèvre Noire. On attribue la première victoire en bataille rangée de la cité des sorciers à la nécromancie, mais l'avantage numérique y était clairement pour quelque chose.

Il semble que Norvos tente désespérément d'organiser sa défense en bloquant l'accès aux montagnes et collines grâce à une levée en masse de la population locale, tout en préparant une seconde armée. Mais le combat s'annonce mal parti.



Raid fer-né sur les îles d'été

J'ATTENDS TON PUTAIN DE PLAN ELWEE

Mais les joueurs maritimes peuvent tous anticiper une perte de revenu pour les quelques tours à venir, selon la manière dont le butin est géré et dont les estiviens se défendent.

Le renouveau de Dorne?

La bataille des plateaux du Fléau a vu une victoire écrasante des rebelles. Les frères d'Ellia Martell vaincu, les traitres marchent actuellement sur la Grâcedieux ou se trouve peut être le fils de la défunte régente, promis à la suzeraineté de Dorne si un coup de couteau bien placé ne vient pas mettre fin à cette dynastie. Ferboys et Dayne, artisans de la rébellion, ont gagné à eux les Uller et renforcé leurs armées dans les Marches, alors même que les derniers soutiens de la famille Allyrion plient le genou après un combat très bref. Ce qui devait arriver, arrive actuellement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megalovania.forumactif.com
 
Desous des Cartes : Tour 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Tour Nagoya
» Le format du Pro Tour Philadelphie changé en Modern
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)
» Cartes promos, Judges, Gateway, FNM ...
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Le Jeu des Trônes-
Sauter vers: