Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dessous des cartes : Tour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Chêne
Admin
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Fort-Chêne

MessageSujet: Dessous des cartes : Tour 4   Lun 6 Nov - 21:22



Port Réal et la Couronne

Le gouvernement semble bien se porter, mais reste extrêmement restreint ; Lord Velaryon, le grand mestre et le désormais Bailli de Port Réal Waymar Massey.
La cour piaille de moins en moins, avec le départ d'une bonne partie des lords curieux et notamment de la délégation nordienne ; seuls reste quelques Tully, une Marpheux, la mère Royce, et Bracken de temps en temps.

D'ailleurs, il semble que tout le monde raffermisse un peu sa présence, et surtout la Guilde des Voleurs ; dans une tentative de se débarrasser de mouchards ayant tenté (et réussi, pour un temps) à les infiltrer, celle ci envoie une douzaine de ses soudards se débarrasser des inopportuns alors à la Gadoue.

Ce qui devait arriver arriva : une dizaine de morts, la bagarre qui se poursuit jusqu'à la Place, une bande de dorniens en profite pour taper sur un groupe d'Orageois, le Guet qui part en cacahuète et commence à taper sur tout le monde, une vingtaine de morts de plus dont trois manteaux d'or et une émeute discrète sur les bras quand une auberge brûle lors de la vendetta des dorniens.
Le seul survivant des quatre espions, lui, trouve refuge... au Donjon Rouge.
Alors bien sur on le soigne, mais il refuse de révéler pour qui il bosse, espérant que son patron vienne le chercher.

La Guilde, quant à elle, semble savoir de qui il s'agit... Quel dommage que leur cible ne s'en doute absolument pas. Alors que Sonya Marpheux se baladait sur une avenue le lendemain matin, ignorant tout des événements de la veille, se fait agresser en pleine rue par une bande de pouilleux de la Guilde, qui semblent considérer que les Marpheux sont derrière la tentative. Divinement amusant, car cela est à mettre en lien avec de récentes rumeurs comme quoi Marpheux tenterait de recruter des gens pour infiltrer une ville (laquelle?).
Tant pis pour les gars de la Guilde qui apprennent avec piquant les miracles d'efficacité des arbalètes myriennes de l'escorte Marpheux. On ne pouvait rêver meilleur argument de vente...

Tout cela coincide d'ailleurs avec l'arrivée à Port Réal d'Erinylla Bahyrion, la Dame d'Argent, une des plus belles et des plus célèbres courtisanes braaviennes. Elle marque son départ par une quinzaine de cadavres lors d'une rixe entre spadassins, et son arrivée par plusieurs remarques bien senties sur ses concurrentes, quand on lui fit remarque de la beauté d'Adenor Hightower, elle rétorqua "la seule qui me fait peur, c'est Inwald Royce". On espère que ça se calmera, et de toute façon maintenant c'est le problème de Velaryon.

Braavos



Un an, cinq rixes ; ça s'améliore sans cesse, et c'est toujours plus incompréhensible.

Histoire complexe, en fait ; l'arrivée d'un chevalier du Roi accompagné de toute une escouade de la Garde Grise sur les quais de la Banque de Fer provoqua un certain tumulte. On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, sinon qu'Arthur Lefford s'est retrouvé en duel avec Levir Storm, le bâtard de Havrenoir, qui s'était illustré lors de nombreux tournois, mais d'autres disent qu'il s'agissait d'Aemond Targaryen. L'ancienne première lame de Braavos s'est retrouvé dans la mêlée (il était sensé être mort) et une douzaine de brutes, trois spadassins, cinq sentinelles de la Banque de Fer et deux Gardes Gris sont restés sur le carreau, sans qu'on sache qui tapait sur qui, pourquoi, et qui a commencé.

Tyrosh et les Degrés de Pierre

Une flotte mercenaire de Tyrosh vient visiblement de déserter en rompant son contrat, mais on ne sait pas vraiment ou est ce qu'elle a disparu, car une tempête a éclaté peu après dans la région.
Chose amusante d'ailleurs, il semblerait selon un courrier qu'il ait envoyé, que l'ex-amiral Rykker se trouvait dans la région. Il semble être prêt à y rester, vu que son navire s'est échoué quelque part - est détruit, selon les rumeurs qui filtrent du palais - et que plusieurs gros pirates du coin semblent être de sorti, de même que de nombreux autres fuyant la région est désormais balisée par les navires de Volantis.


Situation à l'est (osef)

Ghis s'est fait péter la gueule sous les murailles d'Astapor mais a prit Yunkaï. Une révolte des esclaves semble s'être déclenchée à Meereen. Volantis réunis ses flottes et convoque ses armées.
La famille royale est dans Valyria, désormais, et un énorme nuage de cendre couvre une bonne partie de la région, se décalant lentement vers l'est. Il est à craindre qu'il engloutisse des cités dans son passage.
Les Dothrakis semblent partir en grosse couilles et se mettre sur la gueule vachement salement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megalovania.forumactif.com
 
Dessous des cartes : Tour 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Tour Nagoya
» Le format du Pro Tour Philadelphie changé en Modern
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)
» Les fermiers de la lande
» Les cartes du Stirland !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Le Jeu des Trônes-
Sauter vers: