Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roches-aux-Runes : maison Royce

Aller en bas 
AuteurMessage
Zopiros



Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2017

MessageSujet: Roches-aux-Runes : maison Royce   Dim 29 Oct - 17:09

RP de présentation de la Famille Royce

Une musique d'ambiance pour donner le ton :


Situé au fin fond du Val, le castel de Roches-aux-Runes se tient fièrement dressé sur un des innombrables pics de la région.


La route y menant met tout d'abord en avant le côté martial de l'agglomération, cependant la majorité des habitations sont situées en contrebas du fort, sur le versant descendant vers la mer. On y trouve ainsi un bourg peu développé mais contenant tout de même un port aux activités principalement halieutiques.


Inwald Royce a, malgré son jeune âge, hérité du titre de Lord de Roches-aux-Runes. D'un caractère assez tempéré il se démarque de par ses yeux verts peu courants et sa vergue à toute épreuve. Sa carrure n'est ni sur-développée, ni rachitique lui permet de suivre quelques parties de chasse, mais il ne se distingue clairement pas de par cet aspect là. D'un naturel assez conciliant il a, tout au long de sa courte vie, réussi à comprendre ce qu'on attendait de lui. Sa famille étant assez réduite, il se doit de bien s'entendre avec tous ses membres, ce qu'il a réussi à faire jusqu'à maintenant.

La famille Royce :


[image à insérer]
Joanna Royce Fortchant, mère du Lord en titre elle occupe fréquemment le poste de régente, il est clair que sa progéniture tient d'elle, dotée d'une présence impressionnante, les rouages et arcanes du pouvoir lui sont connus de par son âge avancé. L'un·e la trouverait hautaine, et i·e·l aurait raison ; son menton constamment relevé, ses yeux légèrement plissés, sa taille conséquente et sa carrure très fine lui confèrent une allure très noble. Cependant tout au long de ses échanges diplomatiques elle se révéla être une partenaire de parole, elle est notamment connue à travers la région pour rendre la justice de manière très équitable lorsque cette tâche lui incombe.

[image à insérer]
Maria Royce, soeur du Lord en titre, elle s'est mariée au Lord Whyhald Manderly, épouse aimante elle tient de sa mère une beauté à tomber par terre et un amour passionné de la connaissance. Elle passe ainsi le plus clair de son temps des les bibliothèques de son mari à Blancport. Elle entretient une correspondance régulière avec son frère Inwald afin de rester au courant des dernières nouvelles de Roches-aux-Runes. Si son physique surpasse même celui de sa mère de par sa peau blanche et ses longs cheveux tressés elle n'a pas sa stature, en effet, alors qu'elle était toujours très jeune elle tomba gravement malade, elle se rétablit avec difficulté, et eu comme séquelle le fait d'avoir perdu l'usage de ses jambes.

[image à insérer]
Evan Royce, frère d'Inwald, fait figure d'exception dans la famille Royce. Autrefois un gamin très vif et joyeux il sombra peu à peu dans ce qui s'apparenterait à une dépression nerveuse durant son adolescence. Depuis cette période toute trace de l'enfant joyeux a disparu, il en résulte un homme avec une foi inébranlable en les valeurs de la famille et qui suit les enseignements des Dieux. Bras armé de la famille il se se distingue de sa mère avec une carrure trapue d'ours et un faciès buriné. Il lui suffit d'entrer dans une pièce pour la remplir de sa présence tant physique que morale. Très loyal aux membres de sa famille sa seule limite sera ses convictions religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roches-aux-Runes : maison Royce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Le Val-
Sauter vers: