Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maison Corbray, Cordial

Aller en bas 
AuteurMessage
Lebelum

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Glorieuse Bourgogne/ Corbois-Winterfell

MessageSujet: Maison Corbray, Cordial   Sam 28 Oct - 16:23

RP de présentation des Corbray

Froid, brume, un pic se distingue et à son sommet une forteresse comme flottant dans les cieux, c’est Cordial, a ses pieds quelques hameaux se réfugient cerclé par une sombre forêt et un glacial torrent. Ces terres sont celles des Corbray, une terre et une maison qui se sont mutuellement façonné ne faisant qu’un, pour le meilleur et le pire. Ainsi certains Corbray sont robustes, droit, froid tandis que d’autres ne sont que fragilité, fébrilité, maladie.

Denys Corbray a hérité il y a de ça 9 ans, peu après avoir atteint ses 18 ans, lorsque son père Elbert décéda (enfin) de vieillesse aux alentours de 80 ans, une mort bien pacifique pour ce farouche opposants aux "Arryn" et Targaryens harwyniens. C'est d'ailleurs pour cela que Denys passa sa jeunesse chez les Redstark où il fut écuyer d'Ambel Redstark, héritier désigné du Val par Thalès Arryn. Jusqu'à la guerre de Tyrosh où il intégra la compagnie de son oncle Lyn. C'est a Tyrosh qu'il fit ses premières armes et démontra une compétence certaines en combat, mais c'est ultérieurement qu'il perdit son oreille.
Ainsi Denys est un jeune homme a qui il manque l'oreille droite dont la cicatrice n'en mérite pas le nom, il a des cheveux bruns foncés assez courts, un regard froid, fermé et un corps a l'aspect robuste. Il représente le "bon côté" des Corbray. Il passe généralement pour une personne amicale et sage mais peut rapidement devenir une brute sanguinaire, opposition qui surprend parfois. Il est marié a Aelis Torth, fille du Lord actuel.


Wallace, son frère le plus âgé, n'est pas le plus apprécié de la famille. En effet son caractère est réputé aussi moche que son physique ce qui n'est pas peu dire, cependant ni cela ni ses relations mitigés avec les hommes de sa maison ne réduisent sa soif de gloire qui pourrait être une certaine volonté de prouver a ses frères que non, il n'est pas inutile. Il est marié a Lysa Grafton.


Eon est le cadet de la fratrie, il semble comme un anti-Denys avec son corps frêle, un certain désamour du combat et un intérêt proche de l'épanouissement dans les activités non chevaleresques. Il est marié a Gysella Froideseaux.


Alyssa est leur soeur, sa capacité a dilapider l'argent lui a valu un temps d'être soupçonné de s'adonner a la magie mais cela n'est pas allé plus loin pour la charismatique pieuse. Elle est marié a Léo Hightower.


Oswin est le plus âgé cousin de Denys, la nature ne fut pas aimable a son encontre comme en témoigne sa tendance a tomber malade, son esprit lent et sa face aussi horrible que celle de Wallace mais cela ne l'empêche d'être un chevalier exemplaire.


Loys est soeur d'Oswin, elle est aveugle (peut être de naissance) mais a une place importante dans la famille, tel une mère symbolique. Lorsqu'elle parle tous (corbray ou non) se taisent et prennent en haute estime ses paroles, chose amplifié par son sens de la justice connu et reconnu. Elle est mariée a Royce Moore.


De plus, Denys et Aelis ont deux enfants, Petyr et Arwen, Wallace et Lysa ont Mary mais ces trois là sont encore très jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison Corbray, Cordial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Le Val-
Sauter vers: