Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Hightower de Villevieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yarduoc



Messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2016

MessageSujet: Famille Hightower de Villevieille   Mer 4 Oct - 22:09

Famille Hightower

La maison Hightower est une des plus ancienne de Westeros et elle a survécu à tous les coups du passés, de l'invasion des Andals à celle des Targaryens. Mais avec le temps certaines familles vacillent. Ce fut le cas des Hightower lors des événements précédant la prise de pouvoir de Harwyn Targaryen, la famille se voyant décimée et disparaissant presque entre complots de Dorne et du Conflans. Mais laissez un survivant et une famille renaît de ses cendres, plus brillante encore. C'est ainsi que Laswell Hightower accède au pouvoir en 301, prenant la place de la régence de son père [partie à compléter selon le gagnant de la guerre du bief de la V1]

Il se distingue principalement en reprenant le rôle de maréchal de l'ouest qui avait alors été contesté au vu de la succession difficile après la dernière guerre. Son rôle dans la reconstruction de l'honneur de sa famille ne fait alors que commencer, et il se met à la tache peu à peu mais sûrement. Il s'assure  de marier ses frères et sœurs à des familles importantes du bief et les invite à résider au phare, après lui même avoir épousé Octavia Frey. Un an après la naissance de son dernier fils, Laswell reçoit la demande d'aide de Tyrosh et de l'armée de Valarr et Hoster qui marche contre l'offensive de Volantis, et fais mobiliser tous les soldats et volontaires pour partir en guerre pour les rejoindre, démontrant sur le champ de bataille que ses talents militaires, s'ils n'étaient pas le trait le plus remarquable de l'homme, étaient plutôt impressionnant, sans compter Vigilance l'épée valyrienne ancestrale de la famille qui a failli être perdue 50 ans auparavant. Le trait principal de Laswell reste sans aucun doute sa grande beauté et sa finesse d'esprit qui sont sa principale arme pour retrouver l'honneur de la famille que Jason et Eddard ont perdu avant lui.


Laswell Hightower à Tyrosh

[La fiche du frère dépend beaucoup de l'identité du père de la fratrie, sera donc faite à la fin de la bataille]



Dorian Hightower




Lysa est la première fille de la fratrie, et la plus cultivée des enfants de Nymeria. Mariée à Quentyn Florent, frère de l'actuel Lord Florent, elle réside avec son mari au phare où elle passe une partie de son temps à lire alors que son mari en profite pour étancher sa soif continue d'alcool avec les réserves que son beau-frère met à sa disposition. Elle est très fière de ses enfant et s'occupe particulièrement de sa fille Desmera, née aveugle et nécessitant des soins particuliers.



Lysa Hightower




Alors qu'elle n’était qu'une bébé, Jeyne tomba d'une table à cause d'une servante distraite. La servante fût sévèrement punie mais le mal était fait. En grandissant la petite ne réussit jamais à marcher sans boiter et était parfois prise de légers tremblements de mains (sûrement le résultat du choc sur la tête selon le mestre soigneur dépêché). En ajoutant à cela sa carrure plus masculine que la plupart des femmes, elle pouvait paraître terrifiante lorsqu'elle le voulait (et même quand elle le voulait pas en fait). C'est en partie ce qui a séduit Lyonel Du Rouvre, lui même mutilé pendant la guerre en tant qu'écuyer accompagnant le contingent bieffois envoyé pour mettre fin aux tensions de la guerre civile dornienne.



Jeyne Hightower




Elias Hightower est l'image même du chevalier un peu trop galant au goût des maris de westeros. Archétype du parfait amant, ses frasques sont de notoriété publique dans le royaume. Il est très avantagé par la nature et presque aussi beau que son frère mais là ou tout son charisme se déploie c'est dans le jeu intime de la séduction. Son appétit de séduction est motivé par une addiction à la chair peu commune qui en fait un fin connaisseur de la pratique. Les rumeurs de ses visites nocturnes font frémir les dames les plus frivoles de la cour mais lui assurent aussi l'inimitié des maris les plus jaloux. Il est connu pour être un amateur de choses fines et raffinées et ainsi un grand porteur d'habits d'étoffe Dorniennes, d'armures finement ciselées, de vins de cave de la treille etc. Son amante la plus célèbre est sans conteste Jeyne Lefford, alors épouse de Lord Tywin Lannister. Ce dernier ayant appris ça qu'il s'était passé avec Elias par une servante indiscrète, fit exécuter sa femme dans un élan de colère et éprouve depuis une inimitié profonde pour Elias. On ne sait pas vraiment combien d'enfant dans les familles nobles de westetos lui ressemblent plus qu'à leur père officiel (lui même doit avoir perdu le compte) mais seul un seul de ses batard a été élevé à Villevieille pour l'instant.



Elias Hightower en très bonne compagnie



Adénor est la troisième perle de la famille Hightower. Sa beauté n'a pas d'égal chez les femmes de tout Westeros et son chant cristallin peut faire tomber des cœurs en une note. C'est un joyau de beauté qui malgré les 30 ans qui approchent ne perd jamais en éclat . Elle a vu passer des prétendants en nombre, faisant chavirer les coeurs comme un ouragan renverserait une flotte de navires Rykker (v2), mais est à ce jour célibataire.



Adenor Hightower, la perle de Villevieille




Très certainement à l'image de son père, Edmund a hérité de la grande beauté et du charisme naturel de son père, même si son jeune âge l’empêche d'atteindre son plein potentiel. Il vise à être un jour comme son père, qui est un modèle indétrônable à ses yeux. C'est un jeune homme séduisant avec un certain potentiel, qui est l'héritier légitime de la maison Hightower. Proche de son oncle Élias, il désire cependant ne pas suivre son exemple qu'il juge comme étant indigne de l'héritier de la famille. Ainsi il fait preuve de tempérance dans la séduction et n'agit pas sans avoir bien jugé la situation, évitant les cavalcades séductrices de son aîné même si il apprécie les plaisirs féminins que son oncle l'incite à chercher (comme ces 3 courtisanes Dorniennes, prétendument les plus belles de la péninsule qu'il lui a fait emmener le jour de ses 17 ans).

[photo à insérer]

Martyn est un jeune homme d'une carrure imposante naturellement. Si cela l'a mené vers une éducation militaire, il n'en a pourtant pas négligé le reste de son éducation et est globalement un jeune homme accompli et un fils digne de l'héritage de son père. Très proche de son frère avec qui il est lié d'une amitié et d'une fraternité plus que chevalresque, il est aussi proche de son oncle qui à la même manière qu'avec son frère, l'incite à se laisser aller aux plaisirs charnels de la vie.



Martyn Hightower




Garlann Hightower était un mec bien qui méritais pas de mourir les tripes à l'air dans une arène. RIP petit oiseau parti trop vite



Garlann Hightower sur l'arène de PR




Ariane est une gentille fille mais elle n'est pas la plus brillante de la famille. D'une idiotie naïve qui en deviendrait presque touchante, elle se repose entièrement sur sa famille. Elle est mariée avec Corwen Barathéon depuis peu de temps et semble bien s'acclimater avec son nouvel époux. Elle affectionne particulièrement leur chambre nuptiale où elle aime beaucoup passer du temps en compagnie de son mari. Elle reste cependant en contact avec sa famille et continue à être proche d'eux.



Arianne Hightower/Barathéon




Tout l'opposé de sa grande sœur, Alicent est une jeune femme qui s'impose aux autres possédant un talent naturel pour l'autorité. D'un physique assez maigrelet, elle a toujours su utiliser des traits d'humour bien placés et son autorité naturelle pour se mettre dans la poche le groupe des enfants Hightower dans leur jeunesse, bien qu'elle soit presque la plus jeune d'entre eux. Cela lui a permis de passer une enfance assez agréable et insouciante dans le phare.

[photo à insérer]

Comme son ainé et son père, Lyonel Hightower est un jeune homme qui prommet déjà de faire tomber les coeurs. Sa beauté pour l'instant encore marquée par la jeunesse de ses traits, et sa voie qui est restée aussi belle avec les premiers passages de l'adolescence lui ont déjà permis de séduire quelques jeunes femmes. Cependant, aucune rumeur de relation autre que dans la séduction orale n'a jamais été reporté (on se calme avec la pédophilie, il a que 15ans).



Lyonel Hightower




Les enfants de Dorian n'ont absolument pas été gâtés par la génétique et sont loin physiquement de la beauté de leurs cousins. Petyr a un énorme nez et un visage aplati qui le rendent assez repoussant. Mais bon, a moins de vouloir être le parangon de la chevalerie, a-t-on vraiment besoin d’être beau pour recevoir une éducation militaire et tenir une épée ?  

[photo à insérer]

Le destin de Léo commence à lui jouer des tours avant même sa naissance. Sa mère tombe dans les escaliers du phare pendant la grossesse et prend un coup sur le ventre. A la surprise des mestres qui annonçaient une mort de l'enfant, Léo arrive à voir le jour mais dans un état  anormal. La chute aura eu des séquelles sur l'enfant qui naît avec le dos déformé (genre presque bossu mais un peu sur le coté). Et puis déjà que dans sa famille ils sont moches, t'ajoutes ça en plus et c'est pas génial, genre il est vraiment moche. Ce handicap l’empêchera de devenir un combattant mais il restera sérieux dans ses études, pour devenir un jeune homme cultivé qui a récemment épousé la jeune Alyssa Corbray et semble heureux dans ce mariage.

[photo à insérer]

Mya est l'image de la fille modèle qui a été aidée par le destin comparé à ses frères. Elle est parfaite pour la vie de cour et fait un compagnie très agréable. Elle est normalement cultivée et lit assez souvent des œuvres diverses, depuis des récits de grandes batailles jusqu'aux livres de mathématiques et de contes des temps anciens.

[photo à insérer]

Décidément la nature n'a pas épargné grand monde dans cette branche de la famille Hightower. Durant son enfance et dans un accident, un épée accrochée au mur tombe et blesse gravement Elyn a la main. Elle s'en sort avec deux doigts en moins à la main droite. Cela ne fait que légèrement atténuer sa beauté alors normale. Elle compte sur ses talents de chanteuse (et sur des petits coups de pouces de son oncle Élias) pour pouvoir séduire les jeunes hommes.

[photo à insérer]

Baelor est un jeune homme qui vise à devenir chevalier, qui s’entraîne physiquement pour la course et combat. Baelor a envie de devenir un des premiers chevaliers du Bief en s'entraînant le plus possible mais il en est encore loin au vu des grands chevaliers qui peuplent cette région berceau de la chevalerie. En tout cas il est gentil et motivé et c'est déjà bien.

[photo à insérer]

Née aveugle, la jeune Desmera a du apprendre à vivre avec ce handicap. Son oncle et ses parents ont convenu d'une éducation adaptée à son handicap avec l'aide de mestres de la citadelle voisine. Elle est frêle et chétive ce qui n'aide pas ses efforts pour essayer de s'introduire dans la vie normale. (en gros c'est un peu une victime de la vie)



Desmera Florent




Delena Du Rouvre est une jeune femme stricte mais froide. Elle s'impose aux serviteurs du phare comme si cela était naturel et les mène sèchement par le bout du nez, ce qui n'est pas au goût de tout le monde. Elle promet d’être une dame au fort caractère qui ne se laissera pas faire.

[photo à insérer]

Quentyn Du Rouvre est unjeune homme etxtrèmement studieux. Il a passé une bonne partie de sa jeunesse plongé dans ses bouquins plutot que de s'ammuser avec les autres enfants. Ainsi s'il a un physique aussi avantageux que ses cousins Edmund, Martyn ou Lyonel par exemple, il ne partage pas leur goût pour la séduction et préfère le savoir à la compagnie de la gent féminine.

[photo à insérer]

Merle Flower est le seul batârd d'Elias connu officiellement. Son père l'a ramené à villevieille à l'âge de 3 ans et a demandé à son frère de bien vouloir l’accueillir au Phare. Laswell ayant accepté, Elias fait élever son fils avec une éducation militaire forte.Voulant compenser sa naissance en tant que bâtard et espérant obtenir un jour sa légitimation, il se jette en avant dans des idéaux chevaleresque. Ainsi il vise à être juste et bon, agissant dans son rôle chevaleresque avec une fougue et une volonté.

[photo à insérer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Hightower de Villevieille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Bief-
Sauter vers: