Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Tully - Vivesaigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracnor

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Maison Frey du Conflans

MessageSujet: Famille Tully - Vivesaigues   Jeu 14 Sep - 17:36

Maison Tully



Lien vers l'arbre généalogique



Maison suzeraine des Conflans depuis la Conquête, les Tully ont connu une ascension fulgurante sous l'égide d'Harwyn Tully, devenu Harwyn Ier Targaryen. Même si les anciennes alliances sont maintenant réduites à une bonne entente, la maison est aujourd'hui l'une des trois grandes maisons de la politique du royaume, et la grandeur de sa région n'a pas faibli. Au contraire, toutes les maisons du Conflans ont prospéré en 50 ans, Tully y compris.
Les Tully sont désormais divisés en trois branches: la branche Tully-Nerbosc de Château-Rosières, la branche de Tyrosh, et la maison suzeraine des Conflans, les Tully de Vivesaigues.

Lord Brynden Tully, Sire de Vivesaigues

Petit-fils d'Edmond Tully, Lord Brynden Tully est devenu Sire des Conflans à l'âge de 15 ans, suite à la mort de son père Jonothor Tully. Ce dernier, parti à Tyrosh pour sauver son grand cousin, n'a pas survécu aux suites d'une blessure de guerre. Si Brynden Tully est tristement connu pour être Lépreux, sa réputation n'est pas limité à cette seule maladie. La guerre de Tyrosh et de nombreux tournois lui ont permis de démontrer ses capacités martiales hors du commun, et de s'imposer comme chevalier d'exception. Il porte d'ailleurs l'épée Tully, Sagace.
Ses mains sont toujours gantées pour éviter tout contact, et il porte de même toujours des tuniques assez épaisses à manches longues. Sa maladie n'atteint pas encore son visage, et le jeune homme est très gracieux. Il parait cependant distant, sans doute habitué à voir les gens garder une certaine distance dans leurs interactions avec lui.
Ayant à la fois les cheveux de l'aubrun des Tully et les yeux violets des Targaryens, il incarne physiquement la proximité entre ces deux lignées. C'est enfin le monteur du jeune dragon Vif-Azur, avec lequel il s'est lié à treize ans.

Hoster Tully

Hoster Tully est le frère cadet de Brynden Tully. Là où Brynden est brillant et plein de promesses, Hoster est... absent. Il est muet, et d'aucuns disent que c'est là le seul donc que les dieux lui ont fait en l'empêchant de se couvrir de honte. Il sort rarement de Vivesaigues, mais ses rares apparitions publiques ont confirmé un fait: il est absolument inapte à exercer quelque responsabilité que ce soit.

Lianne Tully

Lianne Tully est la plus jeune des enfants de Jonothor Tully, et la seule sœur de Brynden Tully. Elle n'est pas encore mariée. Bien que d'une beauté assez commune, elle sait se faire apprécier et jouer avec l'esprit de ses interlocuteurs.

Eleana Tully (Targaryen)

Née Targaryenne, mère de Brynden, Hoster et Lianne, Eleana Tully est la veuve de Jonothor Tully. Dans sa jeunesse, elle était l'une des plus belles mains du royaume. Hélas, elle a perdu la vue après la mort de son mari. Elle n'en reste pas moins très belle, pour qui sait ignorer le trouble de sa démarche aveugle. Eleana a toute la confiance de Brynden, qui n'hésite pas à lui confier les rênes des Conflans lorsque cela est nécessaire.

Lyman Tully

Lyman est l'oncle de Brynden, et donc le frère de feu Jonothor. C'est un chevalier de grand renom, et le modèle de jeunesse de Brynden. Tully jusqu'au bout des ongles, il se battra bec et ongle pour prouver l'honneur et la grandeur de sa famille dès que cela est requis. C'est en outre l'héritier testamentaire de Brynden, et ses enfants seront donc les futurs suzerains des Conflans. Il a épousé Dannelle Whent, avec qui il a eu trois enfants. Il a également un bâtard, ce qui est surprenant pour un homme si digne.

Edwyn Tully

Edwyn Tully est le premier né et l'héritier de Lyman Tully, et par là-même l'héritier probable des Conflans. D'un naturel assez calme et réservé, tout comme sa sœur, il est bien moins chevalresque que son père. Cela ne l'empêche toutefois pas de faire preuve de capacités intellectuelles remarquables.

Catelyn Tully

Catelyn est le deuxième enfant de Lyman et Dannelle. Elle partage le naturel calme de son frère, auquel elle est très liée. Cependant, contrairement à Edwyn, elle a plus de mal à se faire oublier: elle allie très rare beauté et esprit délicat, et de nombreux prétendants ont déjà essayé, vainement, d'obtenir sa main.

Hoster Rivers

Hoster est le fils bâtard de Lyman Tully. Né d'une mère inconnue, il a été reconnu par Lyman Tully et a pu grandir à Vivesaigues. C'est un bon combattant, mais est doté d'un caractère méprisant. Son visage hautement disgracieux, marqué de multiples boursouflures, achève de le rendre insupportable.

Alice Tully

Alice est la sœur de feu Jonothor et de Lyman, et donc la tante de Brynden. Elle a épousé Donnel Mallister en souvenir des liens forts entre les Frey, les Mallister et les Tully. C'est une femme de caractère, qui sait se faire aimer et surtout admirer. Elle fait preuve d'un esprit rare, qui transparait la plupart du temps dans ses sarcasmes incessants.

Donnel Mallister

Donnel est le frère du Lord de Salvemer. Il a perdu son oeil droit très jeune, dans un accident d'épée, et s'est donc rapidement désintéressé de la chose chevaleresque pour se concentrer sur des domaines plus terre à terre, plus pragmatiques. Il est donc devenu un excellent intendant, qui gère le port de Salvemer avec succès. Marié à Alice Tully, il a eu trois enfants, dont un garçon mort encore nourrisson.
Image... ardue à trouver. Aide acceptée.
Melissa Mallister est l'ainée des deux filles de Donnel et Alice. Elle est tristement célèbre à Salvemer: depuis sa naissance, sa jambe gauche est absolument inerte. Elle se déplace donc avec une béquille. Sa mère, devant sa situation, a contraint Donnel à la prendre sous son aile de bureaucrate. Melissa se prépare aujourd'hui à suppléer son père dans ses fonctions, ayant perdu l'espoir de trouver un jour un mari.
NB: seuls les personnages suffisamment âgés pour être joués ont été présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Tully - Vivesaigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Mêlée] Tully Défense
» Deck Tully
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Conflans-
Sauter vers: