Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melcy

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Famille Lannister   Dim 10 Sep - 11:42

Depuis l'alliance faite par Tywald Lannister entre sa maison et celle des Tully, les Lannister ont vu leur pouvoir et leurs richesses s'accroitrent. Même si cette alliance n'a pas perdurer, la croissance de la famille l'a pourtant fait. Tout comme la région dont elle est suzeraine, la maison Lannister a connue une période de longue prospérité contrairement à d'autre régions des Sept Couronnes.


Lord Tywin Lannister
Enfant, Tywin était faible et souvent malade ce qui laissa beaucoup sous-entendre qu'ils n'atteindraient pas l'âge adulte et quand bien même il n'aurait rien d'un chef de famille. Pourtant, en grandissant et murissant, Tywin détrompa tout le monde alors qu'il appris à combler ses défauts par d'autres atouts tels que son esprit vif et ses charmes.
Fiancé durant son enfance à Jeyne Lefford, il épousa celle-ci lorsqu'il eu dix-sept ans. Mais leur mariage fut relativement bref. En effet, s'ils eurent deux enfants, le couple n'eut jamais une bonne relation, et Tywin finit par découvrir la tromperie de sa femme avec Elias Hightower, alors qu'il venait tout juste d'hériter du titre de Lord suzerain de l'Ouest. Furieux et humilé, son caractère intransigeant lui fit perdre son calme et sa retenue habituelle. Trahison et tromperie sont les crimes qu'il pardonnait le moins, et il demanda l'éxécution de Jeyne Lefford, créant par la même occasion des tensions avec les Hightower et une haine mutuelle avec la famille Lefford. Si beaucoup aurait pensé que l'âge le rendrait plus clément, le tournoi de Port-Réal sembla confirmé le contraire. Suite à ces événements, il fut surnommé l'Impétueux.

Genna & Quentyn Lannister
Genna est la fille ainée de Tywin, et Quentyn son unique héritier. Ils sont encore un peu jeunes, bien que Genna atteindra bientôt l'âge d'être mariée.


Tyrek Lannister
De trois ans le cadet de Tywin, les deux frères sont de nature très opposée, et se complète bien. Contrairement à son frère, il est un chevalier. Il est marié à Ilyendris Marpheux avec qui il a eu un fils. Personne en dehors de sa famille n'a jamais vu son visage, et les rumeurs semblent dire que même sa femme ne l'aurait jamais vu.

Harwyn Lannister
Fils unique de Tyrek, il a été envoyé à la famille Tyrell pour être écuyer suite au procès.


Tya Lannister
La plus jeune des enfants de feu Cerion, elle est de loin la plus belle femme de la famille, et probablement la plus habile avec une arme des trois frères et soeur. Elle ne semble pourtant pas être de nature brutale, préférant le chant et la musique aux armes. Tombé éperdument amoureuse de Alyn Brax durant son adolescence, elle supplia son frère Tywin de lui arranger un mariage avec celui-ci. Son souhait se réalisa il y a de cela tout juste deux ans.


Myrcella Lannister
Il s'agit de la fille ainée de Tytos Lannister, et tante de Tywin. Elle a épousé à l'âge de dix-neuf ans Gylbert Sarchamps sur ordre de son père qui cherchait à améliorer les relations avec ses vassaux. D'un caractère peu agréable, son mariage fut pourtant plus heureux que celui de son neveu Tywin. Elle a eu deux enfants.


Tywald Sarschamps
Premier enfant de Myrcella, c'est un bon chevalier. Du même âge que Tywin, une grande amitié les lie.


Lelia Sarschamps
Fille de Myrcella, elle est un défi pour tous les membres de sa famille. Pupille de Naerys Targaryen, elle est une excellente combattante, et c'est pourquoi personne n'ose la contrarier en règle générale au vu de son caractère imprévisible et peu commun.


Loreon Lannister
Fils cadet de Tytos, c'était un homme bon. A la mort de Cerion, il a souvent conseillé son jeune neveu le temps que celui-ci s'habitue à ses nouvelles fonctions. Plus tard, Tywin continuera d'écouter l'avis de Loreon, sachant celui-ci sage.
Loreon aura épousé Octavie Frey, dernière trace de l'ancienne alliance entre l'Ouest et le Conflans, et eu trois enfants.


Norwyn Lannister
Fils ainé de Loreon, il cherche à suivre les traces de son père. Il possède une certaine prestance qui rivalise avec celle de son Lord, et malgré la perte de quelques doigts sa main droite durant ses années d'écuyer, il manie les armes assez correctement.


Rosamund Lannister
Unique fille de Loreon, à vingt-deux ans, elle est la seule fille Lannister non mariée. C'est une jeune femme juste qui n'a pas peur de l'inconnue, elle ne désespère pas qu'un jour son cousin la laissera épousé un noble de bonne famille.


Lyden Lannister
Dernier fils de Loreon, il se trouve être un chevalier prometteur et possède un certain talent avec les nombres. Il reste pourtant un homme peu fiable, ce qui crée parfois des discordances entre lui et son cousin.

Loren Lannister
Dernier fils de Tytos, c'est avant tout un chevalier qui fait passer sa famille avant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Lannister
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Deck Lannister/Martell... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Terres de l'Ouest-
Sauter vers: