Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tour 16 : Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Chêne
Admin

MessageSujet: Tour 16 : Le début de la fin   Mar 9 Mai - 16:35

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megalovania.forumactif.com
Melcy

MessageSujet: Re: Tour 16 : Le début de la fin   Mar 25 Juil - 14:02

RP Tour 16 (Tytos Lannister)

Tytos se tenait fièrement en haut des marches de l'édifice qui avait attiré tant de monde ce jour-ci et observait le va-et-vient qui se déroulait sous ses yeux alors qu'il venait tout juste de finir de s'adresser à l'assemblée. Aujourd'hui, et pour la première fois, le Septuaire du Lion Blanc était ouvert à tous les fervents du royaume. Le bâtiment était imposant, aussi bien par sa taille que par sa hauteur, et la masse de monde paraissait presque ridicule à côté. Borros Marpheux quitta la compagnie de sa soeur et de son plus jeune neuveu pour s'avancer vers Tytos afin d'échanger quelques mots amicaux avec lui :
- Je dois vous féliciter, un tel édifice ne fait que refléter le prestige de la famille Lannister à travers tout le royaume. Votre père a eu une idée particulièrement brillante encore une fois. Et ce fut un très bon discours que vous venez de faire, je suis certain que votre père est rassuré de savoir son héritage en de bonnes mains.
- Merci mon oncle, j'espère que vous avez raison.
Sur ces mots Tytos poussa un léger soupir, car Tywald était sur le chemin du retour et ce que craignait le plus le jeune homme était que Lord se montre insatisfait du travail qu'il avait fait en son absence.
Et tandis que d'autres Lord ou septons venaient échanger avec Tytos, celui-ci ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter à propos du retour de son père, et ce malgré le sourire rassurant qu'affichait sa femme un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Tour 16 : Le début de la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1