Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tour 12 : Le calme après la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Chêne
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Fort-Chêne

MessageSujet: Tour 12 : Le calme après la tempête   Mar 9 Mai - 16:28

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megalovania.forumactif.com
Melcy

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Tour 12 : Le calme après la tempête   Mar 25 Juil - 14:04

RP Tour 12

Les cris de Lewys Lannister résonnèrent dans tout Castral-Roc et réveillèrent le Lord alors que les premiers rayons de soleil ne perçaient pas encore. Tywald poussa un grognement mécontent avant de se lever, puisqu'il n'était pas question de rester à traîner au lit. Lanna passa à côté de lui, le visage fatigué mais un sourire sur les lèvres. Cette vision chassa un peu de la mauvaise humeur de Tywald. Depuis son retour de Port-Réal, il avait constaté que la naissance de leur nouveau fils avait rendu un peu de sa joie de vivre à sa femme qui avait été particulièrement attristée par le départ de Joanna, et cela le rassurait de la voir de nouveau ainsi.
Si Tywald n'avait jamais été réellement affectif avec sa famille, il se souciait pourtant beaucoup d'eux, mais seulement Lanna semblait en avoir toujours eu conscience. Son titre de seigneur, et même lorsqu'il n'était encore qu'hériter, lui conféraient des devoirs importants, et pour les remplir il s'était toujours vu endosser un rôle qui avec le temps lui était devenu comme une seconde peau. Ses enfants l'avaient longtemps craint à cause de son attitude, et plus particulièrement Tytos lors de ses jeunes années. Étant son fils héritier, il s'était montré plus exigeant et dur avec celui-ci, et seulement lors de cette dernière année le père et le fils avait commencé à se comprendre et voir plus loin que les apparences. Quant à Joanna et son plus fort tempérament que celui de son frère, il lui avait fallu seulement une dizaine d'année pour entrevoir le véritable caractère de son géniteur. Lewys apprendrait certainement aussi en grandissant, mais avant tout son père lui enseignera l'honneur et le respect de la famille Lannister, comme il l'avait fait avec les deux précédents, c'est tout ce qui importait réellement aux yeux de Tywald.

Le temps que son fils soit prêt pour les activités qui les attendaient dans cette journée, Tywald se rendit dans son office afin d'écrire une lettre. Voilà longtemps qu'il n'avait pas prit des nouvelles de sa fille résidant à Vivesaigues avec son époux, et Lanna serait surement ravie de lire la réponse qu'enverrait Joanna. La lettre fut brève, mais le Lord n'aimait pas s'étaler dans les futilités. De toute manière, il pouvait déjà entendre des pas s'approcher et reconnut les rires de Tytos et d'Adele, l'épouse de celui-ci. Les deux jeunes gens semblaient beaucoup s'apprécier, et Tywald en était satisfait car ce mariage avait été organisé par Harwyn Tully et lui-même et rien ne promettait que les deux époux soit réellement heureux. Les choses avaient bien tournés. En revanche, ce qui chagrinait Tywald était toujours l'absence d'héritier après maintenant deux années de mariage. Il faudrait qu'il en touche un mot à son fils, mais à un autre moment car celui-ci entrait dans l'office annonçant être prêt pour leur tour à Port-Lannis.

La ville en question avait changé énormément depuis que les deux hommes étaient partis pour le mariage royal. Les bâtiments pour beaucoup étaient rénovés, et les rues bien plus propre qu'avant. Mais le changement le plus remarquable aux yeux du Lord de Castral Roc était les gens. Cette foule grouillante, sale et incivilisée qui n'était pas étonnant de croiser auparavant se faisait de plus en plus rare pour le plus grand soulagement de Tywald. La population évoluait, et dans le bon sens, et tous saluaient avec beaucoup de respect leur seigneur et son héritier lorsqu'ils passaient devant eux. Tywald tirait une certaine fierté du résultat qui s'offrait sous ses yeux après de long mois de travail, et cela était encore loin d'être fini. Aujourd'hui, lui et son fils n'étaient pas venus seulement pour constater par eux-même les changements de Port-Lannis mais aussi discuter d'un nouveau projet auquel ils avaient pensé depuis quelques mois. Il était grand temps selon eux que la ville est des murailles digne de ce nom.
Après une affaire plus que satisfaisante, les deux hommes prirent le chemin du retour sans oublier de passer par le site de construction du septuaire qui serait bientôt une fierté pour tout l'Ouest de Westeros. C'était tous ce que souhaitait Tywald, faire de l'Ouest une région puissante et mémorable dans toute l'histoire des Sept Couronnes sous la bannière Lannister.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tour 12 : Le calme après la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête (1)
» [Centre-commercial] Le calme après la tempête
» Le calme après la tempête
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: MV archivés :: MV Game of Thrones-
Sauter vers: