Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Chêne
Admin
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Chêne

MessageSujet: Inscriptions   Jeu 2 Mar - 17:50

Voici ici une liste complète des factions du jeu, leurs atouts, leurs bonus et un résumé rapide de leur fonctionnement.



Républiques Asaries



Une des plus vieilles espèces de la galaxie, les Asari sont une des plus importantes espèces de la Citadelle. Douées d'une espérance de vie extrêmement importante, les Asari sont maîtres dans tous les domaines ; science, économie, armée... Constituée des dizaines de républiques dont regorge Thessia, leur planète mère, il s'agit d'un ensemble politique puissant, qui se veut très ouvert au commerce et à l'échange, tout en restant assez non-interventionniste sur les conflits parsemant les Systèmes Terminus. Espèce jugée très égocentrique pour autant, éclaboussé par le récent scandale de la Balise prothéenne de Thessia, leur participation au conflit fut néanmoins décisive, maintenant leur sphère d'influence au Conseil. Leur puissance économique, technologique, politique et militaire, en fait combiné la plus puissante race de la galaxie.
Unité spéciale : Commandos Asaris
Domaine scientifique : Mathématique
Trait de faction : Longévité Tous les agents recrutés commencent au niveau 3.

Union Galarienne



Les Galariens sont des scientifiques hors pair et hyperactif, précurseurs dans le domaine de la biologie, aux valeurs morales douteuses. Leur doctrine est celle de la guerre gagnée d'avance, et pour cela tous les moyens sont bons ; attaque surprise, destruction préventive, armes chimiques et bactériologiques - tel le Génophage, utilisé contre les Krogans - et bien sur usage large des services secrets. Faction crainte respectueusement, ils siègent au Conseil et en sont les acteurs les plus fourbes ; là ou les Asari s'occupent de la diplomatie et les Turiens du maintien de l'ordre, les Galariens forment l'inteligentsia du Conseil.
Unité spéciale : GSI Galarien
Domaine scientifique : Biologie
Trait de faction : Prodige 20% de points de science en plus par Laboratoire.

Hiérarchie Turienne


Race aviaire portée sur la discipline, les Turiens sont issus de Palaven, monde austère formant des consciences dures. Militaristes et ordonnés dans tout ce qu'ils font, les Turiens sont le bras armé du Conseil, disposant de la plus imposante flotte de la galaxie, et maintenant l'ordre à travers celle ci via des moyens assez fermes, mais parfois nécessaires. Si ils jouissent d'une réputation assez mitigée, leur armée est une des plus réputées qui soit, ne connaissant ni défaites ni déroutes, et portant le combat jusqu'au bout quand il le faut. Sertis de gloire durant la guerre contre les Rachni puis durant la Rébellion Krogane, nul ne met désormais en doute leur puissance.
Unité spéciale : Légion Noire Turienne
Domaine scientifique : Ingénierie
Trait de faction : Militarisme L'entretien des troupes coûte 10% moins cher

Alliance des Systèmes


Faction naissante et en pleine ascension, les humains de l'Alliance ont su surmonter toutes les difficultés posées par la jeunesse de leur nation, mais aussi les divisions internes et les conflits frontaliers qui parsèment leur courte histoire, pour émerger comme une faction dynamique, déterminée à se tailler une place au sein de la communauté galactique, dont ils ont désormais rejoint le Conseil. Leur réputation a beau souffrir quelques bavures, le sauvetage du Destiny Ascension et le lancement de l'opération Creuset leur donne un aura de sauveur de la galaxie que nulle autre puissance ne saurait égaler.
Unité spéciale : Marines Galactiques de l'Alliance
Domaine scientifique : Physique
Trait de faction : Puissance ascendante +50% en science des colonies, +20% en crédit des colonies, -1 Tour de construction des bâtiments

Consensus Geth


Synthétiques I.A issues de Rannoch, après avoir expulsés leurs créateurs, les Geth se sont attelé à la fermeture totale de leurs frontière et à l'élimination systématique de quiconque entrant dans leur espace. Plus tard, un schisme entre deux factions eut pour conséquences l'assaut de la Citadelle par Sovereign ; mais le Consensus est désormais reformé, et se sera dûment illustré durant la bataille d'Acturus. Désormais, on ne sait pas encore si une réouverture diplomatique et des négociations quant au problème Quarien sont à même de s'ouvrir à nouveau, ou si l'ère d'isolationnisme Geth s'apprête à redémarrer.
Unité spéciale : Juggernaut Geth
Domaine scientifique : Ingénierie
Trait de faction : Unité Geth Les vaisseaux et l'infanterie coûtent deux fois moins cher à produire et entretenir en crédits, sont construits deux fois plus rapidement, mais sont moins efficace que les armées des autres factions

Hégémonie Butarienne


Race belliqueuse en conflit ouvert avec l'Alliance et le Conseil depuis une décennie, les Butariens sont isolationnistes et cumulent à peu près tous les caractéristiques du vilain galactique. Esclavagiste, hostile à toute forme de paix, pirates et contrebandiers, terroristes stellaires, toutes les armes sont bons pour faire prévaloir leur domination. Influents dans le monde du crime et dans les systèmes Terminus, ils n'égalent pas l'Alliance ou aucune autre des factions avec lesquels ils sont en rivalité, mais demeurent un sérieux opposant en cas de conflit, utilisant terrorisme et guérilla pour combler la faiblesse de leur économie.
Unité spéciale : Troupes de choc Butariennes
Domaine scientifique : Physique
Trait de faction : Hors la loi Peut faire appel à des flottes pirates, peut piller des colonies adverses

Zone Démilitarisée Krogan


Race de guerriers brutaux et sans pitié, les Krogans sont en conflit perpétuel sur Tuchanka depuis qu'ils sont sortis de l'hiver nucleaire qui rongeait leur planète. Victimes du génophage, un frein à la reproduction mis en place par les Galariens, leur nombre baisse continuellement. Malgré leur victoire contre les Rachnis, les Krogans sont méprisés pour leur violence et leur bêtise, bien que cela ne soit pas une constante chez eux. Aujourd'hui ravagé par la guerre, Tuchanka est sur la voie de l'unification sous l'égide d'Urdnot Wrex, qui combattit à Acturus ; une fois cela fait, peut être est il envisageable de voir un peuple Krogan uni ressurgir des cendres pour surmonter ses difficultés, et surtout, ses ennemis.
Unités spéciales : Foudre de Guerre Krogane, Guerriers Krogans
Domaine scientifique : Planétologie
Trait de faction : Belliciste Les brigades de guerrier krogan et d'infanterie krogan peuvent être recrutés sans caserne, pour un tour de plus de construction.

Protectorat Volus


Si leur petite taille et leur corpulence fait des Volus des combattants peu capable, ces êtres malicieux ont su assurer leur position via le commerce et la négociation. En s'aliénant aux Turiens en tant que leur état client, ils ont su s'assurer des protecteurs compétents pouvant défendre leurs intérêts au Conseil, tout en s'offrant des opportunités de colonisation et d'optimisation économique qui a su faire grimper une faction dénuée de puissance militaire au rang de puissance périphérique de l'espace concilien. Une faction intéressante, basée sur un jeu d'alliance et de finance complexe.
Unité spéciale : Croiseur de bombardement Volus
Domaine scientifique : Planétologie
Trait de faction : Loi du marché Permet de posséder des actions sur les entreprises pour 6 millions de crédits, afin de toucher 10% de ses revenus en permanence


La suite très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megalovania.forumactif.com
 
Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rébus en images (Inscriptions & Participants)
» [CF 2011] Inscriptions
» [S39-E6] E6-J3 - Inscriptions face au Centre
» Split Second Velocity - Inscriptions
» INSCRIPTIONS - jusqu'au 10 mars minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: MV en attente :: MV Mass Effect-
Sauter vers: