Raiden savoie
Messages : 45 Date d'inscription : 15/09/2017
| Sujet: Et d'une etincelle, la galaxie s'embrasa Mer 20 Mar - 16:43 | |
| les nouvelles de l'espace hutt sont rares les limaces n'aimant pas ouvrir leurs querelles dynastiques au public les considérant comme un aveux de faiblesse. en general plus l'affaire est opaque plus ça barde. ça barde aussi dans le nord zsinj se defend a présent sur son propre terrain luttant pieds à pieds face à des adversaires survenant de tout cotés. alors que le sud de la galaxie est toujours aussi apathique, la nouvelle tombe... une armée de la republique à fait irruption dans les mondes du noyau... l'empire est menacé - bothan:
espion tour 3 : mouvement flotte vestige impérial, et plus grosse flotte les flottes ne bougent pas sauf les flottes suspectes qui quittent xendili pour le nord est l'etat des flottes est le même plus grosse flotte de Khomm: flotte de bestine avec 35 550 de puissance de feu et 71 batiments environ les deux rejoignent la repu
- geonosis:
Diplomatie les deux te rejoignent
- nassau:
- la flotte 1 Va à Druckenwell pas de resistance au sol 2croiseurs 5 fregates 10 sub 10 int 4 bomb tu perds 1 bombardier 4 sub 2 fregates et un croiseur mais tu requisitionne aux vaincus 3 fregates et un bombardier tu les annexes - la flotte 2 Va à kallariba pas de flotte mais 6 brigades au sol tu perds 7 droides et gagne 2 inf ok pour les pirates
- bespin:
Events: -La proposition du groupe est acceptée et ils sont accueillis dans l'ancien palais impérial. le contrebandier demande 8 000 credits pour la position de la flotte ok attaque de xendili la flotte mysterieuse a foutue le camps mais les forces qui defendent le chantier sont pas mal non plus (reso)
- eriadu:
malastare: resistance maximum: 5 croiseurs 4 fregates 5 corvettes 10 sub 10 int 5 bombardiers tu perds un croiseur et une fregate dans l'affaire plus huit bombardiers parce que tu n'avais rien pour contrer leur fighters qui ont fait un peu ce qu'ils voulaient ils finissent par se rendre et tu gagne 9 intercepteurs. les operations terestres te coutent 3 infanteries mustafar: se rend
- happès:
Taanab: ta flotte a un effet très dissuasif aucune escadre ne viens ce tour mais des rapports disent qu'ils rassemblent leur force relevant ton defi, tanaab est encore dans l'expectative mais une victoire ici serait decisif dans leur engagement même si ils espèrent toujours une adhesion future a la republique. Ktil a peine sortie de l'hyper espace ta flotte ouvre le feu et anhile le cuirassé type katana qui n'à pas eu le temps de lever ses boucliers, la stupeur fige les forces de defenses sur place et tu t'impose en vainqueur sans forcer, le seul souci c'est que tu as degommé le seul batiment interessant du secteur dans l'opération
- vestiges impériaux:
ton chantier de xendili est brutalement attaqué par la republique qui a mis le paquet (resolution a faire) Diplomatie la comission auditionne le vieil homme mais le fait que le deuxième chance soit un croiseur alderaan rend impossible la collecte d'archives pertinantes (boum la planète remember ?) tu sais qu'il est toujours en service commandé par un equipage droide et qu'il transporte un veritable arsenal (les armes de toutes les familles d'alderande avant le desarmement general) quelque part dans les mondes du noyau près d'un monde neutre mais tu peux entreprendre plus de recherches. les services secrets imperiaux ont de beau reste et la rumeur se repand de plus tu apprend qu'une flotte de kaine chill out a balmora
- chiss:
reecee: ://www.youtube.com/watch?v=vxgJCqD0pQ8 ah et tu perds aussi 4 sub 3 bomb et 10 int rakata prime: des ruines des tributs primitives qui se tapent sur la gueule... ah et tu perds 7 sections qui exploraient un vieux temple parce qu'elles auraient apparament touché le mauvais bouton et declenché un mecanisme antique. bon par contre si tu continue à jouer a la croisère s'amuse en massacrant des gens t'etonne pas que les petits mondes neutres se coalisent contre toi que tu ais une vraie opposition hein.
- elwee:
kinyen : 5 croiseurs, 4 frégates, 5corvettes 10 snub, 10 intercepteurs, 5 bombardiers, 6 brigades au sol tu perds 2 croiseurs 1 fregate 2 corvettes 4 sub 3 bomb et 4 int 4 inf mais tu récupère 1 croiseur une fregate et 3 sub jiroch: 2 croiseurs, 5 frégates 10 snub, 10 intercepteurs, 4 bombardiers, 10 brigades au sol atomisation en regle tu perds juste 2 fregates 4 sub 2 bombardiers et 3 intercepteurs plus 7 brigades d'infanterie a cause des defenses au sol et tu recupère une fregate et 4 infanterie
- kuat:
kattada: tu passes a l'attaques et detruit l'adversaire en perdant 1 croiseur 1 fregate 2 corvettes 4 sub 2 bomb et 4 intercepteurs tu recupère un croiseur à l'ennemi la planète est a toi (la prochaine fois met moi combien d'infanterie est embarqué tu as eu de la chance les troupes au sol se sont rendues, autre chose oublie pas l'entretien de la flotte qui n'est plus sur ta capitale)
- zsinj:
tu perds toprawa et yavin a cause de malrood qui avance a l'est et prend phindar ciutrik te prend bandomeer kaine contourne tes forces a axxila et attaque celanon (a reso) les flottes au sud sont en place. une flotte rode dans les alentours entre ord mantelle et iridonia
- ciutrik:
er'kit te rejoins en te fournissant 2 000 credits l'administrateur de borgo prime te repond je cite "va bruler dans une supernova fils de bantha si mes espions voient tes flottes dans mon secteur tu sauras a qui parler vive l'empire !!! (je precise que le planetoide est un astroport géant connu pour ses courtiers en information donc les espions c'est pas du flanc ils voient arriver ta flotte et t'opposent une resistance hargneuse: tu perds un croiseur deux fregates 4 sub 2 bombardiers et 6 intercepteurs le combat au sol te coute 4 unitées d'infanterie tu recupère 3 infanteries 2 fregates un sub bandomeer est prise sans dommage
- penthastar:
expansion: iridonia: il existe un fort sentiment pro republicain parmis les zabraks, heureusement pour toi ceux d'iridonia sont en ce moment plutot isolationistes ils acceptent malgré une peur certaines de la xenophobie de la part d'exs imperiaux. ils se definissent donc comme ton allié (ça ne change rien aux règles mais pense a les traiter comme tel) plutot que comme tes affidiés fornax: les stormtroopers s'amusent en permission tout va bien. des expatriés corelliens eclaircissent un peu le mystère du silence de l'espace hutt après quelques bières deux clans sont hutt en lice pour diriger le cartel plus une autre faction dans le nord galactique du territoire (klatooine en gros) qui ne semblent pas obeir a un hutt vu qu'un mur de silence à répondu a tes appels c'est une piste comme un autre. autre event, des informateurs de tes services de renseignements entendent des rumeurs circuler comme quoi tu aurais assassiné losche le hutt attend toi donc a quelques reticences si tu doit negocier avec des planètes ou le commerce illegal est lucratif. tes analystes pensent à des rumeurs planifiées et y voient la main d'un service imperial ou du moins qui en suit la doctrine. guerre: edusa est prise sans combat celanon: baston
- malrood:
flotte mogza: kubindi n'a pas de flotte tu perd un intercepteur abattu par un lance roquette akrit'ar se rend et te file 3 sections d'infanterie flotte zelatec: la planète n'est pas defendue flotte guzica -serenno: 10 infanterie, Caserne , QG de Commandemant, base terrestre, défenses de pointes, -yavin la planète est fortifiée à ton arrivée le combat est aprement disputé et tu perds ta corvette et un subfighter -toprawa: la planète est encore plus fortement defendue et est pourvue de station de combat au sol tu parviens a limiter les degats au prix de ton star destroyer et d'une corvette et un subfighter
- kamino:
il pleut et tu produit des clones, par contre tu as pas fait ton tour si ?
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