Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tour 10 - Victoire au Nid du Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Chêne
Admin
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Chêne

MessageSujet: Tour 10 - Victoire au Nid du Faucon   Jeu 12 Jan - 13:24

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megalovania.forumactif.com
Melcy

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Tour 10 - Victoire au Nid du Faucon   Dim 15 Jan - 12:04

RP tours 9/10 : Tytos Lannister, héritier de Castral-Roc


Il était encore tôt lorsque Tytos fit ses adieux à sa jeune épouse avant d'aller dans la cour trouver son cheval, et l'enfourcha pour ensuite prendre place au côté de son père. Il remarqua immédiatement la mine renfrognée de celui-ci. Enfin, il était probablement le seul présent a l'avoir constaté, car il était toujours difficile de savoir ce que pensait ce fier Lord. Mais depuis quelques temps ce dernier avait décidé de prendre son fils sous sa tutelle afin de combler ce qui lui semblait être certaines lacunes de Tytos, et le jeune homme semblait avoir appris par la même occasion à mieux comprendre Tywald et à le trouver plus humain que lorsqu'il était enfant. Ce sentiment était encore une fois renforcé puisqu'il savait la raison qui le rendait si contrarié. Lanna, mère de Tytos et femme de Tywald, était enceinte depuis plusieurs mois déjà, et si celle-ci semblait être en parfaite santé, elle se nourrissait bien trop peu pour son propre bien. Le mestre avait d'ailleurs partagé ses inquiétudes avec son Lord la veille, et Tytos avait bien cru qu'il se rendrait encore à un mariage en étant le seul représentant Lannister. Mais Lanna avait du être, une fois de plus, persuasive avec son époux pour que celui-ci soit prêt à partir. Il ne tarda d'ailleurs pas à donner le signal de départ lorsque Tytos l'eut rejoint.
Quelques chevaliers des grandes maisons de la région les accompagnaient, prêt à défendre l'honneur de la maison Lannister lors du Grand Tournoi Royal organisé à l'occasion des noces royales.

Si le trajet se déroulait sans encombre, Tytos fut vite mit mal à l'aise. Il y avait toujours une foule pour les observé avec adulation chaque fois qu'ils passaient près d'un village, et le jeune homme n'était pas habitué à tant d'adoration. Même les hommes qui les accompagnait se comportaient et s'adressaient à lui ou à leur Lord avec beaucoup d'admiration. Tywald, en revanche, ne laissai paraître aucune réaction face à leur attitude. Mais Tytos savait que son père, comme tous les hommes, était susceptible à la flatterie. Les travaux et réformes entrepris par Tywald ainsi que la victoire de leur allié Tully avait contribué à cette adulation, et Tytos avait conscience que son père avait encore beaucoup de ressources, il avait donc intérêt à vite s'habituer à être le centre d'attention et d'admiration.

La délagation Lannister arriva à Port-Réal plusieurs jours en avance, mais déjà la ville grouillait de monde. L'agitation était à son comble. Ce mariage semblait tout aussi bien convenir au peuple qu'aux plus nobles. Les hommes prirent leur temps à s'installer, et Tytos pu constater qu'ils étaient dans les premiers à se présenter au Roi.
Les quelques jours jusqu'aux noces royales passèrent vite, et Port-Réal se remplit encore plus avec les derniers arrivants.
Et enfin les festivités purent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lebelum

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : Glorieuse Bourgogne/ Corbois-Winterfell

MessageSujet: Re: Tour 10 - Victoire au Nid du Faucon   Dim 14 Mai - 15:06

La randonnée de Cedrik Corbois

Les armes claquent sur les boucliers, les flèches sifflent entre les hommes, des membres volent dans tout les sens; oui, on est bien au Nid du Faucon, plus précisément sur le flanc droit nordien que dirige Corbois, autour de lui le combat fait rage.
Alors que la situation était assez serré et que les corboisiens semblaient prendre l'avantage malgré les traits, Cedrik est interpellé par un de ses compagnons, ser Wolfwood:

-Corbois, là bas ! hurla-t'il couvert de sang sous le brouhaha des combats, pointant une bannière agité à l'arrière du flanc, cedrik reconnu alors la bannière Flint.
-Mais bordel il me veut quoi Jon, j'ai des connards à buter moi !
-Il vous dérangerai pas pour rien. un moment de flottement suivit puis Cedrik reprit
-Et merde, on y va. il fit signe à ses "loyaux" ["pour pas dire "hommes d'armes loyaux depuis le combat de Corbois"] de le suivre et accompagné d'eux, de ser Wolfwood et de ser Holt (un autre nordien l'accompagnant) il s'en alla au pas de course trouver Flint.
(PS: considérez que tout le monde hurle/parle fort dans les discussions durant les combats et ce pour des raisons logiques)
******************************************************************

-Qu'est ce qu'il y a Jon ? lança Corbois à Flint,

-Le flanc gauche est mort, faut se barrer. lâcha t'il sèchement

-LE QUOI !? T'es en train de me dire qu'Osric à réussit à se planter ?

-Les Frey ont trahis, ils nous ont chargé le flanc gauche après avoir détruit la cavalerie.

-Glover est mort ?

-J'en sais rien, sûrement..., alors ils sont interrompues par Holt:

-Euh... les gars, c'est quoi ça ? il pointa du doigt la forêt se situant derrière l'armée nordienne d'où sortait alors une
horde, les clans des montagnes ralliés aux Tully.
Chacun y alla de son mot doux, "Enculé" pour Mormont, "Et merde" pour Knott, "Sales putes" pour Corbois, etc
Cedrik et les 5 allèrent en quatrième vitesse rejoindre les troupes pour former une ligne capable de résister au choc à venir mais il devint alors clair que le combat était perdu et il faudra que Cedrik Corbois fuisse, cette simple idée le répugna mais Osric et Rodrik ne ferait clairement pas de même et seront capturés voir pire, c'est son devoir de rester libre.

Le choc est violent, la ligne tient bon un moment mais des signes de faiblesse arrivent vite, surtout à cause des charges de calaverie Tully sur le côté. Alors c'est le moment, Cedrik fait signes à ses 5 compagnons et ses 25 loyaux: il est temps.

-SOLDATS DU NORD, CHARGEZZZZ ! hurla t'il de toute sa puissance aux forces autour de lui qui, malgré la surprise d'un tel ordre et l'absence de cors commencèrent à pousser la ligne des montagnards et rapidement percèrent ces faibles.
Profitant de la brèche, Corbois, Holt, Wolfwood, Knott, Flint, Mormont et les 25 "loyaux" pressent le pas en direction de la forêt pour pouvoir quitter le champs de bataille. Sur le trajet ils sont harcelés par des montagnards isolés qui sont rapidement occis.
[fin de la phase bataille où on hurle et c'est le foutoir]
*****************************************************************

C'est essouflés que les 31 gusses arrivent dans la forêt, et avant de repartir ils se laissent quelques minutes pour reprendre leur souffle.

-Vous avez entendu ? demanda inquiet Theon Knott, J'ai entendu un truc par là. avant que quiconque ne puisse ajouter quelques chose, apparu des fourrés 6 Huscarls Tully.
Les 6 chevaliers/lords nordiens redégainèrent leurs armes et les deux groupes s'approchèrent lentement l'un de l'autre, se jugeant du regard, agitant leurs armes pour s'échauffer; les gardes de Corbois allaient rejoindre le combat mais Cedrik leur fit signe de rester en retrait, ce combat allait se faire à la régulière, à la nordienne.

Le combat se lance, les coups fusent, les parades sont avisés, la ligne est brouillé, le combat devient une suite de duels. Le housecarl face à Corbois est compétent mais ne fais pas le poids, après quelques coups échangés il se fait transpercé et s'effondre au sol, peu après c'est Flint qui élimine son opposant en lui tranchant la gorge; un cri, c'est Wolfwood qui s'est fait ouvrir la jambe droite, rapidement Jon et Cedrik se précipitent et tailladent l'adversaire en question puis vont prêter main forte a Cregan et Théon, Gawen ayant réussi à vaincre seul son opposant entre temps.
Godwin était vilainement blessé, il ne pouvait plus se déplacé seul et d'autres huscarls approchaient en plus grand nombre encore, les nordiens ne pouvaient s'enfuir longtemps avec un blessé:
-C'est finis pour moi, je vais rejoindre Stark et les autres.
-Tais toi, Jon et moi on va te porter, tu viens avec nous ! répondit Cedrik refusant d'abandonner un homme de plus
-Ils arrivent, on a pas le temps pour ce genre de choses, Godwin reste se faire prendre prisonnier et Cedrik tu viens, c'est non négociable. ajouta Cregan d'un ton dur et ferme

Corbois prit un air enragé mais désolé, il fit un hochement de tête à Godwin qui lui répondit le même, puis tourna les talons et s'en alla; Wolfwood se remit difficilement debout, pointa son épée en direction des assaillants et les fuyards entendirent de nombreux chocs et hurlement de mort derrière eux.
La troupe de nordien repris alors sa route.

Les jours suivants se résument à avancer rapidement en faisant en sorte de ne pas se faire repérer par les patrouilles Tully partis à leur recherche jusqu'à ce qu'ils atteignent Goëville, là la ville est occupé par 4.000 nordiens mais un blocus est effectué sur la ville par la flotte royale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tour 10 - Victoire au Nid du Faucon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 10 - Victoire au Nid du Faucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V8 - Tableau des Points de Victoire
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.
» Tour de guet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: MV archivés :: MV Game of Thrones-
Sauter vers: