Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 soif d'adversaires solides

Aller en bas 
AuteurMessage
Antios Marpheux



Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2017

MessageSujet: soif d'adversaires solides   Mar 23 Oct - 18:21

Antios attendait dans son bureau que Hars arrive. Il avait encore fait parlé de lui, et ça devenait préoccupant. Le front lui manquait, à priori. Depuis son retour il était bien plus impulsif, bien moins modéré que d’habitude. Sauf que ici, affecté à l’éducation aux armes de Garin, cette violence pouvait se montrer dangereuse, la veille ce dernier a failli perdre l’usage de sa cheville suite à un coup trop peu vigilant. Il regrettait d’avoir à prendre cette décision de par les talents de formateur de Hars, mais il ne pouvait pas se permettre que sa soif de mêlée estropie Garin.
Quelques minutes plus tard, le géant entra dans la pièce.
« -Ah, Hars. Je suppose que tu te doutes de la raison de cette convocation.
- Oui, forcément, mais il faut qu’il songe à plus éviter aussi, il ne bouge pas assez !
- La question n’est pas là. Le fait est que tu as du mal à te contenir, le front te manque, ça se sent. Tu as des talents de formateur indéniables, mais là il s’agit sa santé. Tu as envie de taper, mais il n’est pas assez solide.
- Enfin tu ne me laisses pas m’entraîner avec des personnes solides aussi ! Il faut entraîner Garin, superviser les entraînements des troupes, former les recrues, gérer la paperasse pour leurs soldes…
- Justement. Tu as montré lors du dernier tournoi que même lorsque tu ne te bats pas en mêlée, tu es capable de prouesses. Donc je pense contacter Lannister pour que tu sois à son service un moment, afin de te défouler contre des personnes dont la santé est moins… importante pour la famille Marpheux, disons. Je pensais donc te faire escorter la livraison qui doit lui parvenir dans 3 jours, et tu te mettras alors à son service. Tu te mettras alors à sa disposition, je ne doute pas qu’il aura des soldats vétérans à entraîner ou juste opérations de diplomatie musclée auxquelles te faire participer.
- Et concernant la gestion de nos troupes ? Qui va s’en occuper ? J’avais notamment un exercice prévu le mois prochain !
- Je sais, j’ai mis Dorian au courant, il faut qu’il apprenne à se mêler un peu plus aux soldats, et pour ce qui est de la comptabilité Clara (Sarschamp, l’intendante, tu ne la croises pas beaucoup, elle sort assez peu de son bureau, ça doit expliquer ton interrogation) la reprendra momentanément, et elle en profitera pour voir si elle ne peut pas assainir tout ça. Ne t’inquiète pas, tout est arrangé, et j’en profiterai pour entraîner Garin personnellement, nos sessions de chasse ont eu tendance à s’espacer ces derniers temps.
- Ah, merci alors seigneur, c’est vrai que l’activité constante du front me manque. Je vais donc informer Dorian des particularités de l’exercice, et me préparer au départ.
- Oui, en effet, bonne idée. »
Hars le quitta d’une poignée de main aussi vigoureuse qu’à son habitude, si ce n’est plus. Il semblerait que cette nouvelle lui ait plu. Bonne nouvelle, en espérant qu’il se montrerait plus calme à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
soif d'adversaires solides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES LISTES DES JOYEUX ADVERSAIRES DE WARHAMMER
» [Résolu en 3mins]Soif de sang / Infâme ! / Mestre wendamyr /
» En soif d'apprentissage , une jeune femme motivée.
» Il était une faim.. Ou peut être une soif..
» Fiche pour débutants - Les Martells dans le JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Terres de l'Ouest-
Sauter vers: