Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Bouclier du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkland



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2018

MessageSujet: Le Bouclier du Sud   Sam 14 Juil - 20:17



Le bouclier du sud est l'une des quatre îles boucliers et, comme pour chacune d'entres-elles, son seigneur a pour devoir de protéger l'embouchure de la Mander contre les pirates, fer-nés et autres ennemis potentiel du Bief. La famille Serry qui gouverne l'île n'a guère marqué l'histoire de Westeros du fait qu'elle ne soit qu'une maison mineure mais ses hommes comptent parmi les meilleurs du Bief.



Osbert Serry :




Il est feu le père des quatre membres actuels de la famille Serry. Ce fut un homme craint des pirates car il était un grand guerrier et s'appliquait particulièrement à sa tache en poursuivant ce qu'il appelait "les déchets des mers" dans les moindres recoins. Il voyagea à travers tout Essos et Westeros en prenant bien soin de faire suivre sa progéniture. Et malgré tout ce qu'il vit il était attaché au passé et rechignait au moindre changement ce qui provoqua un retard technologique naval. Il était un homme dur mais respecté de ses soldats, cependant ses enfants ne l'appréciaient guère. En effet le caractère parfois violent de ce personnage lui a valu de ce faire profondément haïr par son aîné et craint par ses trois autres enfants. Il mourut finalement lors d'un assaut de trois de ses navires par une flottille Greyjoy. Le brouillard fut tel qu'il était difficile de distinguer les amis des ennemis. Les fer-nés furent repoussés mais on retrouva le vieux seigneur tué d'un carreaux d’arbalète dans la gorge. Son fils aîné le ramena sur l'île et l'enterra face au large comme Osbert l'avais souhaité.




Jayne Serry :



Elle est feu la mère des quatre membres actuels de la famille Serry. Née comme étant une Flower, elle ignore qui était son père (apparemment un noble), sa mère, elle, était serveuse sur le continent. Osbert l'épousa par amour, et il ne se trompa guère de parti ! Car lors des (très) nombreuses expéditions de son époux, elle avait pour tâche d'assumer la régence du bouclier du sud, ce qu'elle continuât de faire après la mort de celui-ci, jugeant son fils trop jeune pour prendre le titre de seigneur. Ce fut une femme pugnace et forte considérée et respectée de tous. Elle enseigna la stratégie, la bienséance et la politique à ses enfants qui l'adoraient même s'ils ne l'écoutaient pas toujours. Elle mourut finalement de maladie et fut enterrée à sa demande prés de son époux lors d'un cérémonie ou seuls étaient présent les membres de la famille.




Garth Serry :


Il est l'actuel seigneur du bouclier et l'aîné des quatre  membres actuels de la famille Serry. Etant un homme pragmatique, il vise à moderniser le plus possible sa flotte, son armée et son île (ce qui était d’ailleurs une source de conflit avec son père). C'est une personne extrêmement appréciée et respectée de son entourage et de son peuple. Sa garde personnelle est d’ailleurs assurée par ses meilleurs combattants et amis ( Lort, Keynes, Answert et Joy) qui sont tous issus de basse extraction. Ses nombreux voyages lui ont permis d'accumuler de l'expérience dans bien des domaines et font de lui un leader exemplaire. Il est marié à Daella Chester fille de Moriblad Chester, le vieux seigneur quasi-sénile du bouclier vert. Ils ont eu deux enfants: Ardric et Calla. Il se maria par amour et sa position actuelle lui confère également la régence du bouclier vert. En effet, Moribald n'est plus très "apte" à conserver ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Bouclier du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Bief-
Sauter vers: