Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dessous des Cartes : Tour 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Chêne
Admin
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Fort-Chêne

MessageSujet: Dessous des Cartes : Tour 13   Lun 28 Mai - 21:33

Le top sera demain, il me demande du temps de compilation de données.

Ce sera :
-> Les plus grosses flottes commerciales
-> Les pires payeurs d'impôts


Sur le terreau de la haine

Ellia Martell est morte assassinée. On raconte beaucoup de choses à ce sujet, mais même l'arme reste incertaine ; couteau, poison, arbalète ? Les commanditaires, eux, sont assez évidents, car ils n'avaient aucune intention de dissimuler leur forfait. Les Lords Ferboys et Dayne ont rassemblés leurs guerriers, et levés les bannières de la rébellion, faisant appel à l'honneur et au sang dornien pour remettre les choses à leur juste place, et se débarrasser des Allyrions, ultimes héritiers de la volonté d'Ellia Martell, première du nom. Dans leur lettre, ils en appellent à l'honneur Dornien, à l’illégitimitée de la "Princesse", et aux mesures injustes prises. La mère de l'héritier morte, ses deux frères Edric et Mandric promettent de la venger, mais reçoivent bien peu de soutiens.



Du grabuge à Port Réal

La ville semble se réveiller de sa période de paix, avec une escarmouche nocturne entre les Guisarmiers de la garde personnelle de Waymar Massey et l'équipage d'un navire marchand Tyroshii de passage. Les butor d'Aegor Bracken, qui patrouillent de plus en plus dans la ville ces derniers temps, eurent tôt fait de se joindre à la rixe, doublant rapidement le nombre de cadavres. Ces derniers temps, les spadassins au service du Maitre des Chuchoteurs se font voir de plus en plus en ville...

Les funérailles d'un grand homme

C'est la fin d'une époque [sans intérêt] que marque le décès de Lord Aemon Rykker second du nom. Son gendre ne manquera pas de lui offrir des funérailles somptueuses, alors même que des rumeurs obscures incitent à penser que le fils Rykker est parti pour Qohor ou Volantis. Le Conflans gagne un nouvel accès à la mer, ainsi qu'un arsenal, le seigneur Whent un port entier et un moyen d'exploiter sa richesse déjà grande. Une poignée de seigneurs de la Couronne se rendront à l'enterrement, ainsi qu'Eon Corbray et Hosteen Grafton (sur deux navires différents). Le premier, dans un geste qui ne manque pas de piquant, offre une arbalète magnifique au nouveau seigneur de Sombreval.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megalovania.forumactif.com
 
Dessous des Cartes : Tour 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Le Jeu des Trônes-
Sauter vers: