Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Marpheux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antios Marpheux



Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2017

MessageSujet: Famille Marpheux   Mar 7 Nov - 20:54

Antios Marpheux
Antios a hérité il y a 6 ans de la fonction de Seigneur, suite à la mort de son père, feu Gorlan Marpheux, lors d'une bataille contre un vassal qui avait pris trop de libertés. Il a été éduqué majoritairement par son grand-oncle, Allister, et a acquis sa tendance au pacifisme et à la mesure, même si il lui manque encore sa compréhension des intriques entre les différents seigneurs. Sa jeunesse est pour ses oncles un handicap, car il a tendance, malgré son habituelle mesure, à ne pas tenir assez compte de leur avis et dépenser plus que judicieux dans des projets peu utiles, on se souvient notamment d'un tournoi presque désert lors de sa première année de gouvernance... Il garde cependant une affection toute particulière avec son cousin et ses cousines, de mauvaises langues ont notamment insinué qu'il y aurait eu quelque chose entre lui et Sonya, mais ce serait mal connaître cette dernière, qui n'a jamais imaginé qu'elle puisse avoir ce genre de relation avec un membre de sa famille. Il garde cependant une certaine réserve avec son frère et Ilyendris, qui lui ont toujours jalousé sa proximité avec Allister.

Allister
Vraie éminence grise de la maison malgré son âge moyen, ce cousin de Gorlan a toujours été passionné par la culture, les arts, le commerce et l'intrigue politique. Il aurait du reprendre le flambeau de son cousin selon certains, mais il accorde bien trop de valeur à son temps pour accepter ce rôle, il préfère celui, plus discret, et moins influent, de conseiller, surtout qu'il n'a jamais apprécié les voyages. Il aimerait bien que la maison soit plus influente, quitte à manipuler un peu Antios, surtout que vu les erreurs qu'il peut faire seul, il n'en perdra pas grand chose

Faral
Le frère aîné de Gorlan n'a jamais aimé la politique. Il s'y entend très bien, arrive à obtenir souvent de qu'il veut des autres, mais il n'aime pas ça. C'est un fait, regrettable pour la famille selon Allister, mais son tuteur l'en avait dégoûté. Pour lui, rien ne vaut l'excitation d'un combat, même si il est bon sans être exceptionnel. Et les chiffres, aussi, il aime bien gérer les chiffres, surtout quand il voit qu'il y arrive et les autres non.

Lysiane
Pour beaucoup, Lysiane, sœur d'Antios, est l'âme de la maison. Elle s'occupe de toutes les tâches, gère les serviteurs, l'approvisionnement, et certains disent que sans elle personne ne saurait tenir ce château en état. Elle s'est dévouée très tôt à cette tâche, remplaçant l'intendante précédente morte d'un cancer il y a quelques années par affection pour elle.

Arolf
flemmard mais honorable, apathique mais calculateur, Arolf est devenu le fils que Gorlan aurait haï, mais cela permet à Antios de se mettre en valeur par comparaison, donc il est supporté à la cour.

Ilyendris
Elle n'a vraiment pas eu de chance. Née infirme, passant son temps au lit car fréquemment malade, elle n'a pas fait grand chose de son enfance et ses déprimes chroniques laissent présager qu'elle ne fera pas grand chose de sa vie.

Sonya
Sonya s'est toujours destinée à une grande vie hors de son chateau natal. très belle malgré son bras gauche atrophié à cause d'un entraînement d'escrime qui a mal tourné, elle a développé ses talents de séductrice pour arriver à ses fins, même si toujours dans l'optique d'aider sa famille, c'est un trait qu'on doit lui reconnaître

Dorian
Dorian est un pur combattant, si quelque chose ne se joue pas sur le champ de bataille ce n'est pas honorable. Ca lui vaut une mauvaise impression auprès d'Allister, mais de par ses talents indéniables il s'est quand même taillé une très bonne place parmi la hiérarchie militaire de Cendremarc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Marpheux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Terres de l'Ouest-
Sauter vers: