Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lord Rowan de Goldengrove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaecillius Rowan



Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2017

MessageSujet: Lord Rowan de Goldengrove    Mar 7 Nov - 16:20

Lord Kaecillius Rowan dit le "miraculé"


Kaecillius Rowan dit « Le miraculé » est né en 305 à Goldengrove au bord de la rivière se déversant du Sud de Silverhill jusqu’à Highgarden. Destiné à devenir Lord de Goldengrove avec le soutien et l’aide de son père Galaad Rowan et de sa mère Allström Targaryen, son destin se trouvera boulversé lorsqu’un assassin venu de Dorne se faisant passer pour un domestique de la maison empoisonnera lors du premier anniversaire de Kaecillius, toute la famille Rowan excepté l’héritier du trône. Sauvé par sa mère qui avait prémédité le coup, il fut confié à un ami de la couronne, Wegmar Mercy, ce dernier ayant déja un fils, accepta tout de même de le sauver, la famille Mercy étant reconnaissante de l’aide financière qui leur a été apportée à maintes reprises. En revanche, Wegmar ne dévoilera jamais la vérité à Kaecillius, jusqu’à ce jour, ces parents seront morts à cause de la Peste.

Kaecillius grandit alors avec Benedict Mercy, le fils de Wegmar, il se liera d’amitié avec celui-ci et apprendra tout ce qui est utile à un jeune lord, ils découvrent ainsi la chasse, le maniement des armes auprès de Wegmar, qui explique la dextérité de Kaecillius au maniement de l’épée, Wegmar étant le maître d’armes du château.
C’est à son quinzième été que Kaecillius à accès à la place de Lord, le mestre Pranedoli ayant régné sur la région en l’absence des Rowan cède son rôle par légitimité et se fera un plaisir de retourner éduquer les jeunes de la cour. C’est un début assez mouvementé pour Kaecillius, il ne sait pas comment gérer ses terres, Mestre Pranedoli restera donc à ses côtés pour faire son éducation seigneuriale. Profitant de son haut rang, le fils Rowan aidera une nouvelle fois sa famille d’adoption en faisant de Wegmar le maître d’armes officiel du Lord et de Benedict son garde du corps. En parallèle avec la gérance de ses terres, Kaecillius apprend à lire, à écrire, et commence à lire l’histoire de Westeros. Il se passione des carnets de guerre auxquels il apportera grande importance pour son esprit stratégique, mais il aime encore plus s’informer sur les spécialités gastronomiques des 7 couronnes, c’est ainsi qu’il trouvera comme objectif de faire de Goldengrove une des plus grandes places marchantes du continent. En effet, Kaecillius est un fin gourmet, il n’est pas rare pour lui de goûter à des mets fabuleux tels son sanglier de Winterfell ou du vin Redwyne. Mis à part la nourriture, Kaecillius à su faire aimer à son peuple le 6ème art à savoir l’art de la scène. Avec une troupe de comédiens passant par ses terres, qu’il engagea par la suite, il rêve de faire connaître ses pièces qu’il écrit seul à ses heures perdues, ces dernières jouées par la troupe en question faisant aller dans tout Westeros. Malheureusement ces premières pièces ne sont pas très appréciées.
* En fait, Kaecillius c’est un peu un mélange entre un bobo et un prolo.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lord Rowan de Goldengrove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord Inquisitor
» Rowan-kathobi: Pandawa pur feu 144 [07/07/638]
» [Colisée 10] Lord Jarraxus
» Lord of Vermilion 2 (Type-X2)
» Armée du chaos, Night Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Bief-
Sauter vers: