Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maison Harloi des Iles de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwee

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Conflans / Royaume de France

MessageSujet: Maison Harloi des Iles de Fer   Lun 30 Oct - 2:03



La maison Harloi est une ancienne noble maison des Iles de Fer devenu suzeraine dans la région qu'assez récemment depuis la destruction de Pyke par les Lannister au détriment de la maison Greyjoy très affaiblit. Cependant cette maison sait diriger d'une main de fer la région et est très respecté ce qui lui vaut une place légitime de par son histoire et sa puissance, on peut remonter certains Harloi comme roi des îles de fer aux anciens temps.

Le Lord suzerain actuel, Sigrin Harloi agé de 36 ans, premier fils de l'ancien Lord Suzerain est un fer-né sage, soucieux et en bonne forme physique, le successeur tout désigné de son père, il manie l'épée en acier valyrien Crépuscule et à une bonne réputation de guerrier parmi ses hommes, bien que assez détaché de westeros et étant une personne qui se préoccupe sur son peuple il n'en reste pas moins désintéressé. "Une lumière brille dans ses yeux, peut être celle de l'ancienne gloire passé fer-né ou la flamme de sa vie, son ardeur, parfois son regard se pose aléatoirement dans la pièce ou il est installé..."
Il n'en reste pas moins le Lord des îles de fer indiscutable, digne successeur de la ligné Harloi et il compte bien s'assurer que sa ligné et son épée continue de perpétuer Westeros, ainsi il espère également comme tout fer-né que son propre nom ne soit pas oublié.


Sigrin Harloi en armure lourde maniant Crépuscule


Il a épousé Yara Grejoy par amour en l'an 308, elle lui donna deux fils et une jeune fille avec difficulté car sa faible constitution n'arrange pas les choses, elle passe généralement les journées au lit et ne sort qu'assez peu, cependant elle s’intéresse beaucoup aux affaires de cours auquel son mari ne semble pas s’intéressé les jours ou elle est en forme.


Yara Greyjoy en habit simple


Sigrin Harloi a un frère bien aimé de 30 ans, Erik Harloi dont la femme est une Timballe, la ou on vante les vertus guerrières de Sigrin, on aime et apprécie son petit frère pour sa délicatesse, sa diligence et sa gentillesse, il n'en reste pas moins un élève assidu de son père qui ont bercés les deux frères dans l'art de la stratégie et du combat, n'étant pas l'héritier même si il était plus prometteur mais la loi de succession du plus fort fer-né ayant parlé, il joue tout de même un grand rôle dans sa maison, Sigrin compte beaucoup sur lui pour gérer certaines tâches auxquelles il est plus doué que son frère qui le considère comme la personne sur qui il peut le plus compté.



Le premier né du couple du Lord Suzerain est Tristifer, jeune homme de 19 ans son enfance fut difficile pour ses parents, enfant chahuteur qui aujourd'hui passe ses journées à se battre et séduire des femmes de petite vertu dans les bars et pubs malfamés, il tient un comportement irrespectueux mais malgré qu'il est souvent réprimé pour ses agissements stupides et indécent son père l'aime malgré tout et comme tout fer-né il sait manier une arme.

Le second fils à qui la vie a plus sourit est Horgan Harloi, petit frère de 17 ans de Tristifer, il semble le plus désigné à l'héritage, tenant de la cervelle de sa mère plus adaptés aux affaires de cours et d'intrigue il fait preuve de beaucoup d’intelligence et de malice. Enfant il roulait souvent son frère et tout les autres enfants moins bien dotés d'esprits que lui grâce à toute sorte de ruse. Il est également le plus fort des deux fils, on peut ainsi dire qu'il est bien le reflet de sa mère et son père qui par ailleurs en est fait sa fierté et son fils préféré.


Horgan Harloi qu'on surnomme "Le Roublard"


La petite dernière prénommé Sasha, âgé de 5 ans est la principal préoccupation de sa mère Yara, elle passe beaucoup de temps avec et lui permet d'oublier la difficile vie qu'elle mène, son père n'y prête pas vraiment d'attention du fait de son jeune âge, un enfant n'étant rien d'autre qu'un meuble inutile avant l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maison Harloi des Iles de Fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel dessin maison
» Baliste faite maison
» Guide d'achat Maison Martell
» [Horde] Vide-grenier de la maison Vertsoleil
» Appartement, maison à louer ou vendre §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Îles de Fer-
Sauter vers: