Le forum des MVs, des JDRs et des Mégalos !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dessous des cartes : Tour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Chêne
Admin
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 13/11/2016
Localisation : Fort-Chêne

MessageSujet: Dessous des cartes : Tour 3   Ven 27 Oct - 16:02

Pour rappel, les RPs (à compléter) font office de Dessous des cartes pour le Tour 2.

Situations à l'est

La Nouvelle Ghis a établi une tête de pont sur Yaros. Un premier assaut sur Meereen a échoué, mais Astapor semble être sur le point de tomber entre les mains des légions ghiscari. Une de leur flotte a tenté de prendre pied à Tolos, mais les Elyriens leurs sont tombés sur la tronche. Après plusieurs batailles, la coalition des deux cités s'est faite manger, jusqu'à qu'un dragon (Barral, selon toute vraisemblablement) intervienne et détruise une partie de la flotte de Ghis.

De Valyria, peu de nouvelles ; les rares aventureux venus de Volantis (qui bizarrement sont tous revenus en vie) rapportent des éruptions, des nuages de cendres et plusieurs dragons dans les cieux. Visiblement, les non-combattants et un des deux Velaryon sont restés en arrière dans une colonie de Volantis, mais personne ne dispose de plus de détails.

Des nouvelles d'Arthur Lefford : il aurait participé à un combat violent dans les rues de Braavos qui aurait coûté la vie à l'ancienne Première Lame, sans qu'on sache dans quel camp elle était. Aemond Targaryen s'y trouvait, et aurait, il parait, fait voile vers Valyria peu après. Trois cadavres de plus jonchent le sol de la Banque de Fer, impossible de dire si c'est lié.

Westeros

Le Conseil dissout par le Roi, Velaryon se trouve seul au pouvoir, soutenu par les forces armées des nobles de la Couronne, principalement les anciens fidèles de Valarr et Hoster, ainsi que par la Garde Grise. Aucune nomination n'a été effectuée depuis son retour au poste, malgré la présence d'importantes délégations Nordiennes et la conclusion de fiançailles avec l'Ouest.

En ces temps incertain, alors que la guerre fait rage à l'est, savoir se préparer au combat semble parfois nécessité aux yeux des lords, bien que cela puisse faire parfois preuve de bellicisme... Voici une liste de quatre des seigneurs ayant recruté le plus de troupes et de navires dans les derniers tours.

Spoiler:
 

Tournois et mariages

Trois tournois à ce tour :
-> Un tournoi réunissant Bief et Orage à Hautjardin, nombreux participant et grand festin. Victoire d'Anton Fossovoie.
-> Un petit tournoi à Cordial réunissant pas mal de chevaliers, victoire de Mace Belmore.
-> Mêlées et joutes à Chênes en Fer il y a un peu de temps.

-> Fiançailles de l'héritier Velaryon absent avec une Lannister
-> Mariage d'une fille Sunderland avec un Vanbois, pas plus de détailt filtrant.

Val d'Arryn

C'est avec tristesse que le Val accueille la mort de son suzerain Elston Arryn, qui était déjà mourrant depuis plusieurs mois. Mais avec la prise de pouvoir de son fils Dannis, dont la laideur et la force ne vont pas sans rappeler Thalès Arryn, les Sept Couronnes peuvent enfin espérer une autorité réelle dans le Val, encore sujet à de nombreuses divisions.
(en bref, le joueur est de retour

Rumeurs

Ces informations, bien plus "populaires" et de source bien moins certaines, tendent à démontrer l'état d'esprit de la population (bourgeois, nobles mal instruits, petit peuple) qui, dans une époque aussi incertaine, avec l'absence de la famille royale, voit poindre danger et miracle dans chaque petit acte.
Notez bien que cet état d'incertitude (tiraillé entre Valyria et le Nord, victoire ou défaite?) est conséquent à tout le continent, excepté peut être Dorne qui s'en fout la plupart du temps (et les îles de fer un peu aussi).

-> Il paraitrait que lord Marpheux cherche à marier une de ses filles
-> Plusieurs chevaliers de grande maison seraient tombés sous le charme d'Adénor Hightower au tournoi de Hautjardin
-> Il parait que lord Rykker peut à nouveau marcher normalement
-> Rhaenyra Velaryon aurait totalement disparu
-> Adèle Targaryen serait enfin guérie
-> Les Grafton auraient tenté d'espionner le suzerain Arryn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megalovania.forumactif.com
 
Dessous des cartes : Tour 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Tour Nagoya
» Le format du Pro Tour Philadelphie changé en Modern
» Liste des Cartes Interdites maj by nono (01/09/09)
» Les fermiers de la lande
» Les cartes du Stirland !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megalovania :: Le Trône de fer V2 :: Le Jeu des Trônes-
Sauter vers: